Antares Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Après avoir fonctionné 7 mois sans soucis, j'ai un compte mail d'un de mes domaines, configuré via Activesync (push-zose.yulpa.io) dans l'app Outlook qui me redemande systématiquement le mot de passe dans l'app Outlook sur Android. Aucun paramètre n'a changé sauf peut-être une mise à jour de l'app : on pencherait plutôt pour un bug d'Outlook ? J'ai un autre domaine chez Yulpa mais en IMAP dans l'app Gmail sans problèmes J'ai le compte du boulot en M365 dans l'app Outlook aussi sans problèmes. Personne d'autres n'a rencontré de soucis avec Zose en Activesync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2020 Bon, après quelques tests (réinitialisation, suppression/ajout du compte sur l'app Outlook) je crois qu'on peut dire que l'app Outlook agit à présent comme le client lourd sur PC; pas de support Active Sync pour Zimbra Open Source, comme mentionné là : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-outlook J'ai recréé le compte sur l'app Gmail et ça fonctionne a priori sans soucis depuis quelques heures; alors qu'avec l'app, à chaque lancement il me demandait de réintroduire le mot de passe et le login. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant