Aller au contenu

Exchange Activesync sur Android : souci ?


Recommended Posts

Après avoir fonctionné 7 mois sans soucis, j'ai un compte mail d'un de mes domaines, configuré via Activesync (push-zose.yulpa.io) dans l'app Outlook qui me redemande systématiquement le mot de passe dans l'app Outlook sur Android.  Aucun paramètre n'a changé sauf peut-être une mise à jour de l'app : on pencherait plutôt pour un bug d'Outlook ?  

J'ai un autre domaine chez Yulpa mais en IMAP dans l'app Gmail sans problèmes
J'ai le compte du boulot en M365 dans l'app Outlook aussi sans problèmes.

Personne d'autres n'a rencontré de soucis avec Zose en Activesync ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests (réinitialisation, suppression/ajout du compte sur l'app Outlook) je crois qu'on peut dire que l'app Outlook agit à présent comme le client lourd sur PC; pas de support Active Sync pour Zimbra Open Source, comme mentionné là : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-outlook

J'ai recréé le compte sur l'app Gmail et ça fonctionne a priori sans soucis depuis quelques heures; alors qu'avec l'app, à chaque lancement il me demandait de réintroduire le mot de passe et le login.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...