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Antares

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  1. Idem depuis 2008 aussi. J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h. Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence... Donc c'est possible ? C'est dingue ça... Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements. Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ? Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic : https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288 "Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). " A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet. Un beau gachis.
  2. C'est le serveur 4 qui ne répond plus, les autres sites que je gère sur d'autres serveurs fonctionnent comme d'habitude. Ticket ouvert depuis plus de 4 heures, tweet envoyé, tag sur message Facebook, rien, aucun signe de vie.
  3. C'est reparti pour un tour... Des lenteurs pas possibles...
  4. Oui ça allait mieux, je poste un article ce matin, je fais la promo sur les réseaux sociaux, et boum, erreur 503 incident technique... @Aurélien PONCINI j'en ai marre, non mais vraiment hein...
  5. C'était le plugin Wordpress Easy Digital Downloads fourni avec le theme utilisé sur ce site; il n'est pas en auto-update, mais peut-être une mise à jour de sécurité de WP l'a fait sauter ? Ou bien une des manips que vous avez fait aujourd'hui ? De toute façon il n'est pas utilisé pour le moment. Ici je me suis connecté en ftp et j'ai renommé le folder; le site fonctionne normalement, j'investiguerai plus demain.
  6. Même résultat; mais ça doit venir d'un plugin; en principe ils ne sont pas en auto-update, mais je dois vérifier; le hic c'est que je n'ai plus accès via la page de login classique. C'est moins critique comme site, je regarderai ça plus en détail demain, merci.
  7. J'ai un des sites qui est "cassé" : Warning: session_start(): open(/var/lib/php-sessions//sess_8059840d9dfe643162837e1d3b789580, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /blabla on line 414 Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/lib/php-sessions/) in /blabla on line 414 Et la page de login est dans le même état, je ne sais pas me connecter sur le backend...
  8. Toujours pas résolu définitivement si je comprends bien ?
  9. On va créer une - comment vous dites encore en France, une EHPAD Yulpa pour les vieux clients... 🤣 Je suis là depuis les débuts de Web4All, 2008, un vrai fossile 😁 Pour l'instant tous mes sites tombent en time out, même plus de message d'erreur...
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