Jump to content

Antares

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Antares last won the day on August 3

Antares had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About Antares

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce matin c'est en ordre en tous cas; je n'ai pas du regarder le bon TTL ou il a fallu plus de temps que prévu...
  2. Juste pour que j'arrête de chercher une solution à un problème qui va peut-être se résoudre de lui-même : Si on vient d'acheter un nom de domaine, il faut le temps de propagation DNS (TTL 2 heures en principe non ?) pour que LE arrive à générer son certificat ? J'ai l'erreur "please check http://[nomdomaine]/.wellknown/acme-challenge/[token] -Token not available"
  3. Bon, après quelques tests (réinitialisation, suppression/ajout du compte sur l'app Outlook) je crois qu'on peut dire que l'app Outlook agit à présent comme le client lourd sur PC; pas de support Active Sync pour Zimbra Open Source, comme mentionné là : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-outlook J'ai recréé le compte sur l'app Gmail et ça fonctionne a priori sans soucis depuis quelques heures; alors qu'avec l'app, à chaque lancement il me demandait de réintroduire le mot de passe et le login.
  4. Après avoir fonctionné 7 mois sans soucis, j'ai un compte mail d'un de mes domaines, configuré via Activesync (push-zose.yulpa.io) dans l'app Outlook qui me redemande systématiquement le mot de passe dans l'app Outlook sur Android. Aucun paramètre n'a changé sauf peut-être une mise à jour de l'app : on pencherait plutôt pour un bug d'Outlook ? J'ai un autre domaine chez Yulpa mais en IMAP dans l'app Gmail sans problèmes J'ai le compte du boulot en M365 dans l'app Outlook aussi sans problèmes. Personne d'autres n'a rencontré de soucis avec Zose en Activesync ?
  5. Bon, ça a fini par passer après une bonne dizaine d'essais, certains laissés pendant plusieurs minutes, comme le dernier d'ailleurs : assez long, mais qui a réussi au final... Peut-être le temps du rafraichissement du proxy au niveau des logins ?
  6. Bonjour; J'ai changé d'adresse mail en restant dans le même domaine; j'ai configuré le premier compte mail sans soucis sur un Android 9.0 dans l'application Outlook. Ca fonctionnait encore ce matin, puis j'ai supprimé l'ancien compte pour ajouter le nouveau, et la ça tourne en boucle "tentative de connexion en cours" et ça finit une fois sur deux sur "impossible de se connecter, réessayer plus tard (503)". Une idée ? Je viens de créer cette adresse, mais elle fonctionne sous Outlook (PC) en IMAP. Tout est bien configuré a priori dans le manager. J'ai relu 36 fois pour éliminer tout erreur de typo...
  7. ok, bien Chef, merci Chef 😉 Exactement ce qu'il me fallait 😊
  8. C'est justement dans les recommandations de Wordpress 5.3 de passer à la v10 a priori... Je vais creuser la question pour voir la procédure exacte.
  9. Bonjour; Je vois dans le Manager qu'il n'y a qu'un seul serveur MariaDB au-delà de la v10; est-ce que d'autres vont bientôt être mis à jour ? Peut-on choisir son serveur SQL ? (je n'ai pas trouvé où dans le Manager, ce n'est pas aussi "simple" que de changer de version de PHP; peut-être dans PhpMyAdmin, pas encore vérifié) Peut-on migrer une DB existante du serveur 4 vers le 7 par exemple ?
×
×
  • Create New...