alexisK Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour - je suis l'heureux utilisateur d'un compte mail web4all/yulpa depuis quelques années déjà. Je voulais savoir si le service mail est compatible avec la double identification par clé Yubico ? En vous remerciant pour votre aide, Alexis
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 25 septembre 2019 Administrateurs Posté(e) 25 septembre 2019 Bonjour, non cela n'est pas compatible. La double authentification est disponible mais en TOTP classique sur la version Network Edition uniquement : https://yulpa.io/messagerie-zimbra-ne-prive-infogere.html
Yannoo Posté(e) 28 octobre 2022 Posté(e) 28 octobre 2022 Le 25/09/2019 à 15:04, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, non cela n'est pas compatible. La double authentification est disponible mais en TOTP classique sur la version Network Edition uniquement : https://yulpa.io/messagerie-zimbra-ne-prive-infogere.html Bonjour, Ca s'active où ? J'ai cherché dans iwal et dans l'appli web zimbra, j'ai rien trouvé. C'est dispo même sur des hébergements ouvert depuis 2017 ? Merci !
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 3 novembre 2022 Administrateurs Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour, comme dit précédemment, cela n'est disponible que sur Zimbra Network Edition. Donc pas sur les Zimbra des hébergements.
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant