Dipisoft Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Bonsoir Aurélien et Benoît, Tout d'abord, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. La santé surtout, le reste devrait suivre. J'imagine que même si vous n'êtes pas devant votre PC vous avez dû être notifié d'un incident majeur sur l'infra ? Au cas très improbable où vous ne le seriez pas et que vous n'auriez pas reçu mon mail : les sites en mutualisé sont down, les connexions en SSH et FTP ne fonctionnent plus non plus... bref, c'est la cata ! Bon courage et merci d'avance de votre action. Bien cordialement, damien/dipisoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2021 Re, Je vois à l'instant sur travaux qu'une action est en cours alors que j'avais vérifié avant de poster mon message et il n'y avait rien. Du coup je suis rassuré : vous êtes sur le coup ! Bon courage. Bien cordialement, damien/dipisoft. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts