Jump to content

Dipisoft

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Dipisoft last won the day on February 15

Dipisoft had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

About Dipisoft

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci Aurélien. Bon courage à toi et Benoît (et potentiellement les autres acteurs de l'opération).
  2. Ça vient tout juste de redémarrer pour un de mes sites. C'est bon signe.
  3. Bonjour, Pareil de mon côté. Ça a commencé hier après-midi puis c'est revenu et ce matin c'est de nouveau HS. J'imagine que c'est lié au déménagement de l'infra (https://travaux.yulpa.io/task/133 et https://travaux.yulpa.io/task/129 notamment) qui doit prendre plus de temps que les 2 heures d'arrêt de service prévues. Patience, Aurélien et Benoît doivent être sur le coup. Edit : d'ailleurs il y a un post qui date de quelques heures dans la section "Plateforme matérielle" de ce forum :
  4. Re, Je vois à l'instant sur travaux qu'une action est en cours alors que j'avais vérifié avant de poster mon message et il n'y avait rien. Du coup je suis rassuré : vous êtes sur le coup ! Bon courage. Bien cordialement, damien/dipisoft.
  5. Bonsoir Aurélien et Benoît, Tout d'abord, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. La santé surtout, le reste devrait suivre. J'imagine que même si vous n'êtes pas devant votre PC vous avez dû être notifié d'un incident majeur sur l'infra ? Au cas très improbable où vous ne le seriez pas et que vous n'auriez pas reçu mon mail : les sites en mutualisé sont down, les connexions en SSH et FTP ne fonctionnent plus non plus... bref, c'est la cata ! Bon courage et merci d'avance de votre action. Bien cordialement, damien/dipisoft.
  6. Merci pour ta réponse, Aurélien. Tu as bien fait de le préciser car je pensais que depuis Yulpa vous vous versiez un salaire à tous les deux. Pas de souci pour moi, comme je l'ai écrit hier, j'ai toute confiance en vous deux et en l'avenir sous les couleurs de Ineonet. Bien cordialement, damien.
  7. Bonjour, Je profite de cette journée de repos (désolé pour le retard mais je n'ai pas trouvé le temps avec le télétravail) pour répondre à cette news qui date de près d'un mois et qui n'a reçue aucun commentaire... Pourtant le sujet n'est pas anodin et quand on se souvient de la levée de boucliers qu'avait suscitée la "transformation" de Web4All en YulPa, c'est étonnant de ne voir aucune réaction. Bref, personnellement, tant que la compétence/réactivité/disponibilité/gentillesse du binôme Aurélien/Benoît sont toujours de la partie, ça me va. Mais je suis surpris que la news n'é
  8. Bon, laissez tomber ma question : je constate le même problème sur mes boites @free.fr... la dernière version de Thunderbird est donc responsable d'une partie de mes soucis. Agréable fin de journée et bon week-end. damien/dipisoft.
  9. Bonjour Aurélien, Benoît, Voici plusieurs jours que mon client mail (Thunderbird) ne voit plus les nouveaux mails reçu et qui sont visibles en boite de réception via le webmail. Ledit Thunderbird a été mis à jour hier il me semble, du coup je ne sais pas s'il est en cause ou si c'est encore lié au problème de l'infra. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement, damien/dipisoft.
  10. Salut Aurélien, Je comprends... mais en tout cas, le 7722 m'irait bien, personnellement. Et oui, c'est bien le port qui est bloqué, excepté pour certains sites en "liste blanche". Si c'était le flux, je ne parviendrais pas à me connecter au Raspberry de mon domicile (en SSH mais sur un autre port que le 22). @+ damien/dipisoft.
  11. Salut Aurélien, Merci pour ta réponse. Je pensais qu'avec une simple redirection de port en amont des serveurs ce serait suffisant... mais bon, je n'y connais pas grand chose à la technique. Enfin sinon, un process de plus par machine, c'est quand même pas la mort non plus ; ce n'est pas comme si cela nécessitait d'ajouter du hardware ou un développement spécifique . Après, c'est toi qui vois... Cordialement, damien/dipisoft.
  12. Au bout de 2 mois sans aucune réaction de qui que ce soit, on a droit de faire un petit UP ?! Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, damien/dipisoft.
  13. Bonjour, Je reposte ici une autre suggestion d'évolution que j'avais déposée sur le chat... en vue d'occuper quelques-unes de vos longues soirées d'hiver ! Régulièrement je dois nettoyer le contenu de certains dossiers dans lesquels des logs et autres fichiers sont créés quotidiennement. Il s'agit d'un travail pénible qui pourrait être automatisé et rendrait probablement service également à d'autres utilisateurs. Serait-il possible d'intégrer une telle fonctionnalité dans iWal ? Une page dans laquelle on pourrait créer/modifier/supprimer des opérations ; chaque opération étant d
  14. Bonjour, Je reposte ici une suggestion que j'avais déposée sur le chat... Depuis mon boulot, l'accès à l'extérieur est bloqué sur certains ports, dont le 22. Actuellement, quand j'ai besoin d'accéder au SSH depuis le bureau, soit j'utilise mon téléphone mais ce n'est pas très pratique, soit je "rebondis" via le SSH de mon Raspberry situé à la maison mais qui écoute sur un autre port que le 22. Sauf que parfois cette connexion n'est pas fonctionnelle (réseau domicile HS, changement d'IP publique, etc.)... Ne serait-il pas envisageable d'ajouter un port SSH "secondaire" ? Y v
×
×
  • Create New...