physappCholet Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Bonjour J'ai passé la version de PHP de mon site de 7.2 à 7.4, ce qui apparait clairement sur iWal, mais le phpInfo indique que la version 7.2 (7.2.32 pour être précis) est active. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 4 février 2021 Bonjour, avez vous validé le changement avec le bouton orange ? Ensuite il faut attendre 15 minutes environ pour la prise en compte totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physappCholet Posté(e) 4 février 2021 Auteur Share Posté(e) 4 février 2021 Je n'avais pas vu le bouton orange avant de poser la question et en validant le changement est bien pris en compte. Je note pour le prochain changement de version. Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts