isamaud Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour, Depuis deux semaines, l'accès à nos stats est impossible. Je suppose que c'est dû à la FS#146. A-t-on une date prévue de remise en service ? Cordialement Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour, quelle erreur avez vous ? Sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamaud Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2021 Bonjour Aurélien, Lorsque nous nous connectons sur www.maisonbelcanto.fr/awstats/awstats.pl, le système nous demande notre login/pass, lorsque nous l'envoyons, il réitère sa demande de login/pass, indéfiniment. C'est la même chose avec artnouveau-posters.com et avec lithosetaquarelles.com Le mot de passe n'a a priori pas changé (nous ne savons d'ailleurs pas comment faire pour le changer). Merci pour votre aide. Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 10 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, je vais regarder, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanBlanchard Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Même problème ici. > Le mot de passe n'a a priori pas changé (nous ne savons d'ailleurs pas comment faire pour le changer). Pour ça, dans les menus iWal, sélectionner l'hébergement pour lequel on veut les stats > Publication Web > Statistiques AWstats. Par contre, ça ne change rien pour le problème, reset l'utilisateur ou le mot de passe ne permet pas de retrouver les accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamaud Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour Allan, ça fait du bien de se sentir moins seul, je pense qu'il faut ouvrir un ticket. Pour l'accès au mdp, je ne trouve pas votre chemin (PJ). Il faut dire que je me sers peu de iWal et que je n'en suis pas un expert. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanBlanchard Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 (modifié) J'ai ouvert un ticket le 08/03 de mon côté, on va voir ce qui suit. Normalement, c'est plutôt sur l'hébergement que ça se passe et pas sur le nom de domaine. Dans la liste des services : Bien sélectionner l'onglet "Hébergements". En cliquant sur l'hébergement, on a accès aux services associés : Dans votre cas, par rapport à votre capture, je pense que vous trouverez le pack de statistiques dans le menu correspondant à "maisonbelcanto.fr" dans la colonne montrée par votre capture. Modifié 12 mars 2021 par AllanBlanchard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 12 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour, c'est enfin corrigé. https://travaux.yulpa.io/task/153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanBlanchard Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamaud Posté(e) 13 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2021 Merci, Allan, j'ai fini par m'y retrouver dans le labyrinthe grâce à votre fil. Et j'ai eu la curiosité d'aller voir votre site : beau CV, mes meilleurs vœux de réussite dans vos recherches. Et merci, Aurélien, pour votre FS#153. Je n'ai pas encore réussi à retrouver tous mes petits mais je pense y arriver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts