Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne parviens plus à synchroniser mes contacts, que ce soit via thunderbird (via TBsync) ou sur un android (6.0.1).

J'ai supprimé mon compte sur l'android et tenté de le reconfigurer selon la procédure décrite dans l'aide de Yulpa (https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-android), mais à priori, la connection au serveur ne se fait pas.

Tbsync pour sa part me renvoit un "communication timeout"

Vous auriez des pistes possibles ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je pense également avoir le même problème.

Tout fonctionnait biendepuis plusieurs mois/année et subitement j'ai constaté que mes contacts avaient disparus.

Je crois avoir vu que la dernière synchro réussie datait du 7avril aux alentours de 1h30

Bon en fait je crois qu'ils travaillent déjà dessus.

https://travaux.yulpa.io/task/159

 

Posté(e)

Bonjour,

Petit point de situation pour moi ce midi :

Thunderbird (TbSync) se connecte et se synchronise. Mais ca parait très lent (presque 30 s par contact).

Par contre, toujours rien pour Android (6.0.1). 

Bon courage

Florent

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...