florent M Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à synchroniser mes contacts, que ce soit via thunderbird (via TBsync) ou sur un android (6.0.1). J'ai supprimé mon compte sur l'android et tenté de le reconfigurer selon la procédure décrite dans l'aide de Yulpa (https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-android), mais à priori, la connection au serveur ne se fait pas. Tbsync pour sa part me renvoit un "communication timeout" Vous auriez des pistes possibles ? Merci d'avance
clementF Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour, Je pense également avoir le même problème. Tout fonctionnait biendepuis plusieurs mois/année et subitement j'ai constaté que mes contacts avaient disparus. Je crois avoir vu que la dernière synchro réussie datait du 7avril aux alentours de 1h30 Bon en fait je crois qu'ils travaillent déjà dessus. https://travaux.yulpa.io/task/159
florent M Posté(e) 5 mai 2021 Auteur Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour, Petit point de situation pour moi ce midi : Thunderbird (TbSync) se connecte et se synchronise. Mais ca parait très lent (presque 30 s par contact). Par contre, toujours rien pour Android (6.0.1). Bon courage Florent
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant