Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne parviens plus à synchroniser mes contacts, que ce soit via thunderbird (via TBsync) ou sur un android (6.0.1).

J'ai supprimé mon compte sur l'android et tenté de le reconfigurer selon la procédure décrite dans l'aide de Yulpa (https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/configuration-android), mais à priori, la connection au serveur ne se fait pas.

Tbsync pour sa part me renvoit un "communication timeout"

Vous auriez des pistes possibles ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je pense également avoir le même problème.

Tout fonctionnait biendepuis plusieurs mois/année et subitement j'ai constaté que mes contacts avaient disparus.

Je crois avoir vu que la dernière synchro réussie datait du 7avril aux alentours de 1h30

Bon en fait je crois qu'ils travaillent déjà dessus.

https://travaux.yulpa.io/task/159

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...