raine_v Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Bonsoir, J'ai commandé le 31/12/2021 un transfert de NDD (OVH --> Yulpa) cependant, d'après l'interface du "Gestionnaire des opérations registrar" le statut de celui ci est : Fonction action: transfer_in Statut : RUN Fin estimée dans (sec): 550 Date de mise à jour: 2021-12-31 22:25:15 Je n'ai pas la possibilité de Relancer ou Supprimer l'action. Mes questions sont: Comment ce fait t'il que le transfert prenne autant de temps ? (Jamais eu de soucis auparavant avec d'autres NDD transférés) Pourquoi ne puis je pas relancer ou même supprimer l'opération ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Modifié 4 janvier 2022 par raine_v Mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 janvier 2022 Administrateurs Share Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour, l'action est en RUN donc ni en erreur, ni bloquée. Elle suit son déroulé Il n'y a donc rien à faire Un transfert de .fr est effectué en 7 jours habituellement, il est donc normal que la tâche soit en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts