Simon B Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Bonjour, j'ai voulu renouveler en retard mon nom de domaine drakkar.at, ca me dit qu'il n'est plus disponible, y a t'il tout de même moyen de le récupérer? En sachant qu'il s'agit de quelques jours de retard. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 6 janvier 2022 Share Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour, ouvrez rapidement un ticket sur le manager, il y a peut être moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon B Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour j Je l'ai fait mais j'ai pas de réponse depuis hier https://my.yulpa.io/iwal.php?module=ticket§ion=ticket&action=list&ticket=6556 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 8 janvier 2022 Share Posté(e) 8 janvier 2022 Ah... ca devrait bouger, je n'ai jamais attendu très longtemps avant d'avoir une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon B Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2022 J'ai toujours pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David B. Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, Même problème pour moi. J'ai ouvert un ticket il y a 1 semaine, mais aucune réponse. Ont-ils fini par résoudre votre problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts