Fred Posté(e) 2 juillet 2023 Share Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour, J'ai fait 5 mise a jour d'hébergement (des sites vieux de 5 a 10 ans) en juin, pas de souci pendant 3 semaines et depuis aujourd'hui, ils sont tous en "Ce site est inaccessible". Mes autres sites sur Yulpa et sur d'ancienne offres ne sont pas impacté. Yulpa prend des plombes a répondre, j'ai parfois attendu 5 jours pour avoir une réponse ! Et jamais le dimanche (je regrettre les services de Web4all) Sur travaux, rie n'est signalé, mais ce truc n'est pas mise a jour, toute les pannes ne sont pas répertorié. Est-ce moi ou le problème est plus global ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecloneur Posté(e) 29 juillet 2023 Share Posté(e) 29 juillet 2023 En effet le probleme est global et mon site est detruit (certain contenu sont inaccessible) , je n'ai pas recu de mail mais en faisant un ticket j'ai eu une reponse : "desole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts