Aller au contenu
  • 0

Export/import sous WordPress


paolo

Question

Bonjour,

J'utilise deux sites identiques (l'un en ligne pour la mise au point, l'autre en ligne aussi mais ouvert au public).
Bref, je fais un export depuis un site et j'obtiens bien un fichier xml. Ensuite, je vais sur l'autre site et tente un import après avoir pointé le fichier xml et là, patatra, j'ai une erreur qu'affiche mon navigateur "Echec de la connexion sécurisée, une erreur est survenue pendant une connexion à xxxxxxxx.fr la page que vous essayer de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les pour les informer de ce problème"

En résumé : alors que la méthode export/import est on ne peut plus simple avec WP, impossible de faire la manoeuvre qui se fait pourtant sur le même serveur webhost00 de chez Yulpa.

Les certificats sont en ordre. J'ai aussi posé un ticket et la réponse me renvoie ici vers ce forum ou celui de WP.

Quelqu'un a-t-il une solution pour bien faire cet export/import sans échec ?

Je pourrai aussi procéder avec Duplicator pour cloner le site d'un serveur vers un autre mais ça fait un peu gros et ça n'explique pas l'échec d'importation.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Recommended Posts

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...