Aller au contenu
  • 0

Warning: Fatal error: require (Wordpress)


Yä2

Question

Bonjour,

La semaine dernière, je découvre que mon site web est inaccessible, y compris par .../wp-login.php, avec le message suivant :

Warning: require(/.../wp-includes/formatting.php) failed to open stream: No such file or directory in /datas/vol1/w4a122575/var/www/…/wp-settings.php on line 109
Fatal error: require(): Failed opening required ‘/…/wp-includes/formatting.php’ (include_path='.:/opt/alt/php72/usr/share/pear') in /datas/vol1/w4a122575/var/www/…/wp-settings.php on line 109

J'ai donc passé le weekend à chercher ce qui n'allait pas, en passant par FTP Filezilla, mais je n'ai aucune idée de ce que je fais ni de ce qu'il faut faire. J'ai désactivé les derniers plugins que j'avais installé en ajoutant "-X" à la fin des noms de dossiers. Mais j'ai surtout remarqué que de nombreux dossiers avaient été modifiés en date du 29.08.2023, est-ce qu'il s'agit de mise à jour automatique Wordpress ou est-ce que j'ai été piraté ce jour-là ? Est-ce que mon site web est foutu ? (J'avais fait une sauvegarde mais elle date d'il y a 4 ans).

Bref, merci mille fois par avance pour votre aide et vos conseils ou remarques, tous bienvenus parce que là je suis désemparée. 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...