AlNab Posté(e) 2 juin Share Posté(e) 2 juin Bonjour, autrefois il me semble que les certificats SSL était gracieusement géré par Yulpa, cette fois je suis notifié qu'il arrive à échéance, et cela me semble un peu compliqué pour moi. Suis-je le seul dans le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOU Posté(e) 25 octobre Share Posté(e) 25 octobre Le 02/06/2024 à 14:25, AlNab a dit : HELLO les certificats SSL était géré par Yulpa, et cela me semble un peu compliqué pour moi. Suis-je le seul dans le cas? OU TROUVER LA SOLUTION SVP ,?? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 3 novembre Share Posté(e) 3 novembre Bonsoir, S'il s'agit d'un certificat "Let's Encrypt", il suffit : de se rendre sur iWal [my.yulpa.io], de sélectionner l'hébergement concerné dans la liste des services (sélectionner au préalable le compte client s'il y en a plusieurs), d'aller dans la rubrique "Publication web" puis "Générateur Let's Encrypt" de cliquer sur le bouton "Régénérer" et enfin de confirmer en cochant la case "Je confirme la révoquation et la régénération immédiate" dans la popup qui s'ouvre Quelques secondes plus tard et après un rafraichissement de la page, la "jauge" doit être repassée au vert. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts