Ismaël Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, Je cherche une petite info concernant les données public du whois. Je possède un nom de domaine .com à titre personnel et je regrette que toutes mes données personnelles (Nom, prénom, adresse, email, tel) soient publiques par une recherche de whois. Est-il possible de masquer certaines (ou la totalité) de ces données ? J'ai remarqué sur votre page d'accueil la mention "Whois partiellement masqué". Qu-est-ce-qui est masqué ? Dans le manager, je n'ai pas trouvé le moyen de retirer / masquer ces infos... D'avance merci, bravo pour votre boulot ! Ismaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 1 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, nous passons par Gandi pour enregistrer vos domaines, si le domaine a été enregistré avec yulPa (si c'est avec Web4all il est alors chez OVH). Vous trouverez les explications ici : https://wiki.gandi.net/fr/domains/private-registration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaël Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse, mon domaine a été enregistré sur OVH, il faut que je passe par OVH pour modifier mes paramètres whois ? Merci à vous, Bonne journée. Ismaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) 8 juin 2017 Normalement le service pour masquer les données WhoIs sur les domaines que nous avons en gestion chez OVH est activé par défaut. https://docs.ovh.com/fr/fr/web/domains/whois-activation-de-owo/ Vous ne pouvez pas masquer les informations relatives à votre identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts