jb084 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Bonjour, J'ai effectué le changement de version de PHP sur un de mes sites, sous WordPress, car j'étais dan sune version 7.3.2 qui n'était plus supportée. J'ai effectué la modification sur l'interface manager pour passer en 7.4. Suite à la modification, j'ai cette erreur Your PHP installation appears to be missing the MySQL extension which is required by WordPress. Please check that the mysqli PHP extension is installed and enabled. L'installation précédente était pourtant standard (pas de modification de la config de PHP ou de MySQL), et le php.ini contient bien l'extension extension = nd_mysqli.so ; custom value from iWal Avez-vous une piste ? Merci Modifié %s à %s par jb084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb084 Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Ah, cela semble bon désormais ! Je vérifie et je vous dirai si j'ai encore besoin d'aide Edit : je confirme, cela fonctionne, il a fallu attendre quelques minutes pour que ça se réactive, a priori Modifié %s à %s par jb084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts