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Aurélien PONCINI

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À propos de Aurélien PONCINI

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    CEO yulPa
  • Date de naissance 21/05/1982

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  1. [TRAVAUX]FS#45: [http1] Erreur 500 sur HTTP1

    Normalement cela devrait commencer à aller beaucoup mieux depuis une dizaine de minutes. Et cela devrait aller encore un peu mieux dans la prochaine demi-heure.
  2. ralentissement dans les temps d'accès

    Désolé mais au vue des réponses, je repose donc la même question... "j'aimerais bien comprendre tout de même pourquoi des sites sur exactement la même infrastructure que celle sur laquelle sont vos sites, fonctionnent parfaitement bien avec des temps largement inférieur.... http://pingdom.yulpa.io/857448 ~307ms http://pingdom.yulpa.io/3304600 ~430ms http://pingdom.yulpa.io/3212764 ~525ms On a vraiment en fonction des sites des temps de réponse très différent. Sachant que tout l'infrastructure est la même (les deux premiers là sont des WP) il y a quelque chose à faire coté applicatif...." Je ne parle pas là de ping ou de VPS ou autre mais bien de sites qui sont exactement sur la même infrastructure que vous.
  3. ralentissement dans les temps d'accès

    Bonjour, j'aimerais bien comprendre tout de même pourquoi des sites sur exactement la même infrastructure que celle sur laquelle sont vos sites, fonctionnent parfaitement bien avec des temps largement inférieur.... http://pingdom.yulpa.io/857448 ~307ms http://pingdom.yulpa.io/3304600 ~430ms http://pingdom.yulpa.io/3212764 ~525ms On a vraiment en fonction des sites des temps de réponse très différent. Sachant que tout l'infrastructure est la même (les deux premiers là sont des WP) il y a quelque chose à faire coté applicatif.... Pour les temps remontés par DYC de 400-500 ms, clairement je ne vois pas où est le problème. Une variation de 100-200ms n'est pas anormale et on ne fera rien pour modifier cela
  4. Problème de réception de mails

    Bonjour, je répond ici en plus du chat. Si vous souhaitez de l'aide, il faut indiquer le domaine sinon impossible de vous apporter de l'aide. Pour les DNS il faut impérativement quelque chose de cohérent. Donc soit que ceux de Gandi, soit que ceux de Yulpa ou de OVH mais pas un mélange de tout cela. ns1.w4a.fr et sdns1.ovh.net cela ne peut pas fonctionner. ns1.yulpa.io / ns2.yulpa.io / ns3.yulpa.io cela doit fonctionner. Maintenant attention la modificaiton DNS n'est pas instantané....
  5. Comportement bizarre de file_exists() en php

    Quelle réplication ?
  6. Https : mise en place avec Joomla

    Bonjour, oui sur le manager il faut importer un certificat SSL ou en générer un avec Let's Encrypt.
  7. [PRESSE] Découvrez YULPA dans les Essentiels (Capital)

    effectivement erreur de copié collé, j'ai corrigé, merci
  8. Dioptrique : le retour !

    Bonjour Eric, heureux de voir que le site est toujours UP ! Il fait parti des quelques sites des débuts de Web4all qui me rappel bien de bons souvenirs ! N'oublie pas de me contacter au moment du renouvellement. Comme nous l'avons dit avec @Benoît GEORGELIN lors du passage de Web4all à Yulpa, nous changeons de forme légale mais l'esprit Web4all est toujours présent !
  9. Vous souhaitez en savoir plus sur YULPA ? Un article à notre sujet est présent dans le magazine Management du mois de Septembre !
  10. Vous souhaitez en savoir plus sur YULPA ? Capital publie un article sur nous avec une vidéo où vous pourrez voir Aurélien et Benoît http://lesessentiels-capital.fr/service/yulpa
  11. Bonjour, Apache mod_authz_user est un module Apache, pas PHP il est donc normal que un phpinfo() ne donne pas cette information. Ce qui pose souci dans votre cas c'est le chemin : AuthUserFile /var/www/mondomaine.fr/.htpasswd Il faut regarder sur votre hébergement dans iWal, mais le chemin de votre hébergement est du genre : /datas/vol3/yulpa123456/var/www/site/point_de_montage
  12. Accepter le RI de l'association losqu'on passe commande !

    Bonjour, l'avocat a mis bien plus de temps que prévu et nous avons du apporter pas mal de modifications car les documents n'étaient pas adaptés à notre fonctionnement (on prendra quelqu'un d'autre la prochaine fois...). Bref, les documents sont (enfin !) en ligne. Vous les trouverez ici sur le site : https://yulpa.io/yulpa-infos-legales.html Et sur iWal au moment de la validation de futures commandes.
  13. Coupure non expliquée

    Bonjour, si si cela est dans les commentaires, mais pour éviter que cela ne soit pas vu, je viens de le mettre aussi dans le premier message. Désolé pour cet incident
  14. [TRAVAUX]FS#34: Restriction d'envoi des mails Zimbra OSE

    Bonjour, non en dédié on s'en "fiche" car ce n'est pas la réputation de nos IP de messagerie qui est en jeu, cela n'a rien à voir avec le prix.
  15. [TRAVAUX]FS#34: Restriction d'envoi des mails Zimbra OSE

    Bonjour, si vous savez comment identifier le ou les personnes qui sont à bannir de la plate forme je suis preneur, car dans certains cas cela est impossible. Le fonctionnement que vous désirez, que vous considérez légitime est justement ce qui nous pose souci. Pas dans les cas d'abus mais bien dans tous les cas, y compris celui que vous en faites. Notre infrastructure en envoyant un mail comme cela, est "mal vu" par certains prestataires. Nous ne sommes pas là pour envoyer des mails sur des adresses qui ne sont pas chez nous. Donc non on ne pénalise pas tout le monde pour quelqu'un qui abusent. On interdit à tout le monde un usage qui est anormal. PS : "de quoi je me mêle" : vous êtes en environnement mutualisé, cela fait parti des contraintes du mutualisés. Si vous souhaitez avoir recours à des pratiques pouvant pénaliser notre infrastructure, il faut dans ce cas passer sur une solution dédié, ce que nous pouvons vous mettre en place.
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