Jump to content

Aurélien PONCINI

Administrators
  • Content Count

    266
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

Aurélien PONCINI last won the day on April 4

Aurélien PONCINI had the most liked content!

Community Reputation

40 Excellent

About Aurélien PONCINI

  • Rank
    CEO yulPa
  • Birthday 05/21/1982

Recent Profile Visitors

2214 profile views
  1. Bonjour, comme indiqué lors du changement de version dans iWal, il faut attendre 10 à 15 minutes pour que cela soit effectif sur tous les serveurs, avez vous toujours l'erreur ?
  2. Bonjour Pascal, tu peux tout à fait travailler avec un domaine gratuit pour tout préparer :) Quand tu ajoutera le nouveau domaine, tu pourra modifier son point de montage (DocumentRoot) depuis la configuration web de ce dernier. Le répertoire qui aura été automatiquement créé lors de l'ajout pourra être supprimé ;) La suppression du domaine (configuration) sur le manager ne supprime aucune donnée fichiers. Pour le Nextcloud je te conseille d'envisager plutôt un container ou VPS VMware.
  3. Bonjour, désolé pour le délai de traitement du ticket
  4. Bonjour, nous avons subit ces dernières semaines des tentatives de brute force sur le manager en grande quantité. Nous avons dans l'urgence mis en place un captcha qui est invisible. Seul en cas de 'doutes' l'utilisateur doit le valider. Pour le moment la page blanche est affiché en cas d'échec (captcha non validé car bloqué par un plugin comme dans votre cas). Nous améliorerons cela mais là c'était vraiment dans l'urgence. Crisp n'est pas lié à cela
  5. Bonjour, vous devez aller sur le manager puis sur le service d'hébergement en question. Puis Section emails Zimbra, Domaines. Une fois sur le domaine en question vous aurez en haut à droite un bouton "Panel NoSpam" qui vous connectera au panel antispam. Là dans les paramètres du filtre vous pourrez modifier cette note.
  6. Non il n'y a pas de log par domaine Les logs sont globaux sur l'infrastructure Pour le SPAM vous pouvez faire un abuse au FAI qui héberge l'adresse IP
  7. OK merci, en effet je ne parviens pas à les visualiser non plus alors que cela fonctionne sur les autres, je vais regarder ce qui peut provoquer cela
  8. Bonjour, non vous devriez avoir l'onglet Contact. Sans connaitre le domaine, impossible de vérifier
  9. Bonjour, malheureusement Zimbra ne permet d'avertir en cas de connexion réussie ou échouée. Nous ne pouvons mettre à disposition les logs qui ne sont pas par utilisateur.
  10. Bonjour, merci de nous indiquer l'ID du service concerné que je puisse regarder
  11. Bonjour, non, nous ne mettons pas à disposition ce genre de stats.
  12. Bonjour, nous proposons des sous-domaines gratuits oui : https://yulpa.io/domaines.html Pour la remontée de SPAM c'est SpamExperts qui le gère comme je le disais, si vous indiquez dans ZImbra que cela est un Spam, l'informations est remontée à Spam-Experts.
  13. Alors dans ce cas en effet ce n'est pas possible, nous ne mettons pas cela à disposition, mais vous pouvez le faire vous même en créant l'iframe.
  14. Bonjour, dans ce cas ce n'est pas une redirection, c'est le même contenu présenté sur deux sites. Il suffit d'indiquer dans iWal, le même point de montage (DocumentRoot) pour les deux sites.
  15. Bonjour, vous pouvez mettre PGSQL sur un container https://yulpa.io/vps-container.html
×
×
  • Create New...