Jump to content

Aurélien PONCINI

Administrators
  • Content Count

    276
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

Aurélien PONCINI last won the day on April 4

Aurélien PONCINI had the most liked content!

Community Reputation

40 Excellent

About Aurélien PONCINI

  • Rank
    CEO yulPa
  • Birthday 05/21/1982

Recent Profile Visitors

2658 profile views
  1. Nous avons effectivement un comportement anormal sur certains serveurs mails depuis la mise à jour de septembre Nous y travaillons.
  2. Bonjour, en effet il y a eu un des serveurs en erreur et effectivement cela est la seconde fois depuis la dernière mise à jour, nous sommes en train de voir ce qui peut provoquer cela.
  3. Bonjour, il y a eu un problème de notre côté sur un des serveurs. Cela doit désormais fonctionner.
  4. Bonjour, il faut aller sur le manager puis sur le service Domaine en question. Il y a une section ZOne DNS dans laquelle vous pourrez modifier le champ IN A de @ et www
  5. Bonjour, il suffit d'ajouter le domaine dans la synthèse des domaines puis ensuite modifier le DocumentRoot pour mettre le dossier existant
  6. Bonjour, désolé mais nous ne pouvons laisser les liens et le document sur un forums public.
  7. Bonjour, non cela n'est pas compatible. La double authentification est disponible mais en TOTP classique sur la version Network Edition uniquement : https://yulpa.io/messagerie-zimbra-ne-prive-infogere.html
  8. Bonjour, comme indiqué lors du changement de version dans iWal, il faut attendre 10 à 15 minutes pour que cela soit effectif sur tous les serveurs, avez vous toujours l'erreur ?
  9. Bonjour Pascal, tu peux tout à fait travailler avec un domaine gratuit pour tout préparer :) Quand tu ajoutera le nouveau domaine, tu pourra modifier son point de montage (DocumentRoot) depuis la configuration web de ce dernier. Le répertoire qui aura été automatiquement créé lors de l'ajout pourra être supprimé ;) La suppression du domaine (configuration) sur le manager ne supprime aucune donnée fichiers. Pour le Nextcloud je te conseille d'envisager plutôt un container ou VPS VMware.
  10. Bonjour, désolé pour le délai de traitement du ticket
  11. Bonjour, nous avons subit ces dernières semaines des tentatives de brute force sur le manager en grande quantité. Nous avons dans l'urgence mis en place un captcha qui est invisible. Seul en cas de 'doutes' l'utilisateur doit le valider. Pour le moment la page blanche est affiché en cas d'échec (captcha non validé car bloqué par un plugin comme dans votre cas). Nous améliorerons cela mais là c'était vraiment dans l'urgence. Crisp n'est pas lié à cela
  12. Bonjour, vous devez aller sur le manager puis sur le service d'hébergement en question. Puis Section emails Zimbra, Domaines. Une fois sur le domaine en question vous aurez en haut à droite un bouton "Panel NoSpam" qui vous connectera au panel antispam. Là dans les paramètres du filtre vous pourrez modifier cette note.
×
×
  • Create New...