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Aurélien PONCINI

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    CEO yulPa
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  1. Bonjour, votre script tente de créer une base de données, il n'a pas le droit. Vous devez comme indiqué, sélectionner la base avant, et retirer l'instruction de CREATE DATABASE. Cela n'est pas lié aux incidents d'hier
  2. pour le FTP, pouvez vous tenter de modifier le mot de passe depuis iWal voir si cela résoud le problème ? J'ai l'impression que c'est lié aux "vieux" mots de passe FTP d'avant yulpa oui c'est bien là on a fais un patch pour que ca fonctionne mais mieux vaut changer oui
  3. Pour les SQL, c'est dans votre / vos fichiers de configuration qu'il faut vérifier que cela soit en yulpa.io
  4. je veux bien regarder mais si vous ne donnez pas le site, je ne vois pas comment faire... Quels serveurs de bases de données ? Avez vous regardé cela ? https://travaux.yulpa.io/task/147
  5. vous pouvez tester si en modifiant le mdp depuis iWal cela fonctionne ? J'ai l'impression que cela touche les "comptes anciens", je cherche une piste... 😢
  6. Je viens de créer la tache sur Travaux pour le FTP. Par contre j'ai du monde dessus donc ce n'est pas global. Vous êtes en mode passif sur le client FTP ?
  7. Bonjour et désolé pour ces problèmes. quel est le site ? les problèmes en question ne sont pas déjà sur travaux ? il y a déjà pas mal de sujets ouverts ici par d'autres clients, il est surement préférable de continuer avec eux que dans un nouveau fil depuis 10H30 les acès aux sites doivent être OK, vous avez toujours des soucis ?
  8. On est dessus, en effet une sale nuit en plus de celles d'avant. Dure période, on est sur ce déménagement depuis début décembre 😢 Merci pour vos retours et messages
  9. Bonjour, en effet ce n'est jamais le bon moment pour nous non plus 😢 On est sur le pont pour les serveurs, je viens de créer une tache sur Travaux pour vous tenir informé. Pour le SQL c'est une bonne chose de mettre les noms en yulpa en effet, le souci semble venir plus des HTTP, on travaille dessus pour ce souci aussi 😢
  10. Bonjour, nous avons un fonctionnement anormal avec des indispos / dispos aléatoire, nous y travaillons depuis hier. Je viens de mettre la tache dans travaux ce matin, désolé
  11. Bonjour, nous avons eu pas mal de problèmes sur la migration web en effet durant toute la nuit puis dans la journée sur la partie post migration sur laquelle nous travaillons encore
  12. Bonjour, il y avait en effet un souci entre les HTTP et les zimbras, empêchant roundcube de fonctionner. Cela doit être corrigé depuis ce matin, désolé.
  13. Update : La migration des containers est prévue le 18 février 2021.
  14. cela ne sert à rien de resortir les posts ressemblant à votre problème. Dans le cas de @Lafuente il y avait des destinataires bloqués suite à des bounces, ce qui n'est pas votre cas, après vérifications effectué le 5 février et aujourd'hui.
  15. Bonjour, cela n'est pas fort de café, c'est juste un fait, aucun mail n'est bloqué sur votre domaine, ils y en a plusieurs qui ont passé l le système d'envoi sans souci. Cela n'est pas botté en touche mais juste fournir une première réponse. Oui en effet wordpress est utilisé par des millions de sites, mais c'est pareil que de vous répondre que des milliers de clients envoient des dizaines de milliers de mails par jour sans souci, avec ou sans wordpress ici. Cela ne veut pas dire que wordpress fonctionne toujours ou que yulpa n'a jamais de souci sur un hébergement ou un autre.
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