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Aurélien PONCINI

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About Aurélien PONCINI

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    CEO yulPa
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  1. Bonjour, par défaut nous mettons sur nos zones un include de spf.yulpa.io vous devez donc avoir cela
  2. Bonjour, il y a parfois un léger délai sur les domaines nouveau en effet
  3. Bonjour, vous utilisez quelle version de PHP ?
  4. Bonjour, les deux sont valables, à vous de voir ce que vous préférez
  5. Bonjour, ce n'est pas prévu actuellement. Le mieux pour faire cela est de prendre un container.
  6. Bonjour, de notre côté le seul blocage qu'il peut y avoir est en cas d'échec répété de mot de passe sur l'IP mais nous ne mettons pas d'autres restrictions. Vous n'avez pas plus d'informations dans les logs de TB ?
  7. Bonjour, beaucoup de nos clients en utilisent, attention juste car certains plugin gère mal la suppression des anciennes données et cela peut générer beaucoup trop de fichiers.
  8. Bonjour, perso, j'ai les dates anniversaires dans mes contacts et mon téléphone les affiche automatiquement dans le calendrier avec les alertes (mais pas dans le webmail), c'est ce que vous souhaitez ?
  9. Bonjour, désolé pour le bug, c'est corrigé.
  10. Bonjour, si vous souhaitez utiliser l'hébergement YULPA, alors en effet il faut modifier les DNS pour que cela pointe chez YULPA. Et il y aura en effet un laps de temps (le temps que vous fassiez la configuration) ou le site ne sera "pas le bon". Pour les mails, si ils sont gérés par Jimdo, il faut que la zone DNS (niveau enregistrements MX) pointe chez Jimdo. Si vous souhaitez utiliser les mails chez YULPA il faut d'abord créer les adresses mails chez nous puis ensuite modifier les enregistrements MX.
  11. Mail envoyé à nos clients, nous relayons ici si jamais vous ne l'avez pas reçu : Nous vous contactons au sujet des incidents à répétition survenus ces derniers jours sur la plate-forme d'hébergement mutualisée http1.yulpa.io sur laquelle vos sites sont hébergés. Comme vous avez pu le constater, mardi, jeudi, vendredi et ce jour, des interruptions plus ou moins longues se sont produites. Cela, avec les mêmes raisons et les mêmes impacts que lors de l'incident du 6 mars 2020 (voir : https://blog.yulpa.io/2020/03/11/retour-sur-lincident-web-du-6-mars-2020/ ). Depuis l'incident du 6 mars nous travaillons à remplacer ce serveur comme expliqué dans le billet de blog. D'un côté sur les futures offres d'hébergement web (avec un stockage en local) et en parallèle sur la virtualisation pour remplacer ce serveur afin de continuer à faire fonctionner les hébergements web existants. Actuellement, le service est fonctionnel et toute la nouvelle plate-forme virtualisée est en place. Nous répliquons les données progressivement ce qui prend énormément de temps. Nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles interruptions tant que nous n'aurons pas finalisé la migration dans les jours qui viennent. Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents qui ne reflètent pas les disponibilités habituelles, nous nous efforçons de limiter l'impact dans la mesure du possible et espérons que vous serez compréhensif. Nous avons conscience que pour certains d'entre vous cela est très préjudiciable pour vos activités et vos clients. Nous communiquons sur l'interface https://travaux.yulpa.io et ne pouvons pas répondre à tous les messages et appels téléphonique. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Aurélien PONCINI et Benoît GEORGELIN
  12. Bonjour, vous pouvez tout à fait avoir plusieurs comptes IMAP d'un même domaine. A voir si le client le gère en effet.
  13. Bonjour, en fait il n'y a pas de synchronisation, tout est stocké sur un filer ZFS et les volumes sont exportés en NFS vers l'ensemble des serveurs web. Normalement il peu y avoir quelques secondes décalage du fait des différents cache mais on est pas du tout censé arriver à 35 secondes 😢 Nous finalisons la nouvelle offre mutualisé qui viendra au catalogue sous peu de temps. Les clients qui le souhaitent pourront migrer dessus et il n'y aura plus ce genre de problème.
  14. Alors ce qu'il serait intéressant c'est de tester quand vous avez ce problème si le webmail est accessible ? Car si il y a des échecs d'authentification (ce qui ne devrait pas être le cas vu que vos clients sont configurés mais sait-on jamais en cas de bug), au bout d'un moment l'IP peut être blacklisté quelques minutes et expliquer que cela ne fonctionne plus.
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