Aller au contenu

plow

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

plow a gagné pour la dernière fois le 2 janvier

plow a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Neutral

À propos de plow

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. plow

    disfonctionnement Iwal

    J'ai trouvé l'explication. C'est mon bloqueur de pub (ublock origin) qui est la cause du problème. Si je le désactive pour yulpa.io et pour nospam.yulpa.io, tout redevient normal. Avez-vous fait des changements récents (quelques jours) qui expliquerait cela ? Ce sont, me semble-t-il des boutons (du moins certains boutons) qui se retrouvent désactivés car considérés comme publicitaires. Je vous joins les 2 copies d'écran. Un clic suffit pour désactiver ublock sur ces pages, mais j'ai quand même mis 24 heures pour comprendre ! J'imagine que cela peut arriver à d'autres utilisateurs de bloqueurs de pub. Avez-vous une idée ?
  2. Bonjour Sur la page d'accueil, l'accès à 4 fonctions sur 6 est désactivé, notamment l'accès aux services, sauf en passant par la liste à gauche et dans la partie emails le bouton d'accès au panel Nospam a disparu. Rien d'indiqué dans les travaux. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Cordialement
  3. Bonjour En effet, dans le menu du bas "retirer de la quarantaine" semble correspondre au "vider les spam" de l'ancien bouton... Spam-experts reste un très bon outil
  4. Pas de réponse ? Dans les travaux, ça semble être résolu à 100% mais en réalité, ça ne l'est pas ☹️
  5. Maintenant j'ai, moi aussi, le message d'erreur : domaine inconnu ! Mais la page des spams s'affiche quand-même. Et toujours impossible de vider les spams. Y-a-t-il du nouveau ?
  6. Pas de message d'erreur pour moi, mais le bouton permettant de vider les spams est remplacé par un bouton "montrer les résultats" qui ne fait que rafraichir la page. Impossible de vider les spams qui vont donc s'accumuler ? Est-ce normal ?
  7. plow

    accès bloqué

    Bonjour, Sur mon site, aussi bien en tant qu'admin qu'en tant que visiteur, avec firefox et chrome juste avant d'envoyer le message, vers 10h donc ; ça n'a heureusement, pas duré.
  8. plow

    accès bloqué

    Message reçu pendant une bonne minute : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
  9. plow

    Utilisation des ressources (web et files)

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas la section Utilisation des ressources Où se cache-t-elle ? ça y est j'ai trouvé mais même erreur côté fichiers
  10. plow

    message d'erreur

    Ce sujet ayant été visionné de nombreuses fois, il vaut peut-être la peine de dire où j'en suis. J'ai ouvert un ticket qui n'a pas abouti et que j'ai donc clôturé. La seule solution que j'ai trouvée, ne souhaitant pas quitter yulpa, est de changer de programme de cache. Et effectivement, plus d'erreurs depuis. Mais les utilisateurs de Comet cache, en tout cas de Comet cache pro doivent savoir que la même erreur peut leur advenir ici
  11. C'est à dire abaisser ce que le manager appelle le seuil de quarantaine, c'est ça ? Je vais tester
  12. Depuis cette intervention, j'ai quelques spams évidents qui arrivent jusqu'à Zimbra... c'est dommage, car jusque là, c'était parfait
  13. plow

    message d'erreur

    Bonjour et très bonne année Voici la réponse reçue sur le forum de Shark (Comet cache pro) : @plow Unfortunately this is a host-related issue. Some web hosting companies use file systems that cause problems with atomically reading, writing, and deleting files in the cache directory and when one of those problems occurs, and Comet Cache is unable to delete or rename files, you get this error. My recommendation is to either try a different web hosting company or work with your hosting company to see if they can resolve the issue. Je préfèrerais de loin la deuxième solution et vais donc relancer le ticket ouvert à ce sujet
  14. plow

    message d'erreur

    Bonjour et merci pour la réponse Je vais interroger le développeur. Mais j'avoue que "race condition" et NFS ne veulent pas dire grand chose pour moi. L a fréquentation de mon site n'est pas si importante que ça et votre hypothèse m'étonne un peu. Comet cache est un plugin très répandu et il y a sûrement d'autres utilisateurs sur ce forum. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème ?
  15. plow

    message d'erreur

    Lorsque je veux vider le cache de mon site fncta-midipy.fr (cache créé par le plugin comet cache pro), j'ai régulièrement le message d'erreur joint. Ce message disparaît à la deuxième, troisième ou quatrième tentative et le cache se vide normalement. J'ajoute qu'il apparaît aléatoirement mais me semble lié à des problèmes de ralentissement du serveur pendant l'administration du site beaucoup plus fréquents qu'auparavant. J'ai ouvert un ticket mais pour l'instant mon problème reste entier. Quelle est cette "fatal error" et comment l'expliquer ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce message ?
×