Aller au contenu

Fayolle

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Fayolle

  • Rang
    Newbie
  1. Bonjour, Tout pareil avec moi : aucun de mes mails ne parvient à son destinataire, depuis deux-trois jours, avec le même message en retour (« SMTP error from remote mail server blablabla »). J'ai ouvert un ticket pour demander de l'aide ce matin vers 10 heures : aucune réponse. C'est bizarre, d'habitude, ils sont plus réactifs, chez Yulpa, il y a peut-être un gros problème… De mon côté, j'ai voulu aller jeter un œil aux connexions de mes comptes, dans « Préférence Système » (je suis sur Mac), mais ça me demande le « préfixe du chemin », ce que je suis bien incapable de fournir, vu que je ne sais pas ce que c'est ni où trouver ce truc… Du coup, je suis en rade, comme votre ami. La cavalerie est sans doute en route, croisons les doigts… 😉 Bon courage, bonne soirée 🙂
  2. Bonjour, Comme tout ça (l'informatique…) n'est pas du tout ma partie, j'ai juste besoin d'une confirmation. J'utilise Mail, sur mon Mac, pour récupérer mes messages ; je suis donc allée dans Préférences, puis Comptes, où j'ai modifié les « paramètres » (description du compte et nom du serveur d'envoi (SMTP), j'ai supposé…) comme il était expliqué dans le message d'Aurélien et Benoît. Pour vérifier si ça fonctionnait, je me suis envoyé un mail : je l'ai reçu, donc je suppose que c'est ok, mais je n'ai pas encore reçu de mail d'autres contacts. Est-ce que c'est tout ce qu'il y a à faire ? Rien à modifier au niveau de mon adresse mail ou autres ?… SVP, merci d'avance.
×