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yulPa

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  1. Suite au passage à la version 2.1.6 de iWal nous rencontrons actuellement un problème nous obligeant à rendre indisponible le manager. Nous sommes en cours d’intervention pour corriger cela. Afficher l’article complet
  2. Bonjour, suite au levée de restrictions des mails pour permettre à nos clients communiquer dans le cadre du COVID-19, certains en ont profité pour effectuer des mailing illicites. Nous avons actuellement une saturation sur les mails sortants, une intervention est en cours. Afficher l’article complet
  3. Nous rencontrons un incident sur le stockage du service mutualisé. Les sites sont en erreur 503. Une intervention est en cours pour corriger le problème. Afficher l’article complet
  4. Nous devons procéder à une intervention sur le filer hébergeant les fichiers des sites web. Cela va provoquer une interruption de service de quelques minutes vers 2 heures du matin (heure de Paris). Afficher l’article complet
  5. Nous rencontrons actuellement un incident sur le portail NoSpam. L’accès au panel est impossible. L’envoi des mails peut prendre du retard. Afficher l’article complet
  6. Nous devons effectuer une mise à jour (deux patchs) corrigeant de nombreux problèmes : https://wiki.zimbra.com/wiki/Zimbra_Releases/8.8.15/P2 https://wiki.zimbra.com/wiki/Zimbra_Releases/8.8.15/P3 Une légère coupure sera observée (quelques secondes). Afficher l’article complet
  7. Bonjour, Cette évolution permet d’éviter qu’un site n’ayant pas généré un certificat Let’s Encrypt sur sont domaine ne puisse utiliser le certificats SSL par défaut. Beaucoup de sites sont contactés par des robots/bots qui n’ont pas de SSL actif et aujourd’hui leur accès est possible, ce qui ne devrait pas être le cas. Si votre site ne réponds plus en HTTPS, c’est que vous n’avez pas généré votre propre certificat, gratuit avec Let’s Encrypt. Vous pouvez, depuis le manager, générer votre certificat pour que votre site puisse de nouveau être accessible en HTTPS. Merci. Afficher l’article complet
  8. Bonjour, nous rencontrons un problème de réplications des sauvegardes fichiers. Celles-ci ne sont donc pas visibles sur le manager. En cas de besoin d’une sauvegarde, le temps de la resynchronisation, vous pouvez ouvrir un ticket sur le manager iWal. Merci et désolé. Afficher l’article complet
  9. Nous rencontrons actuellement un incident sur le filer ZFS, une intervention est en cours. Nous estimons une reprise des services d’ici 10 minutes soit environ 8H20. Afficher l’article complet
  10. Une mise à jour de toute la plate-forme Zimbra Open Source Edition sera effectuée au cours du week-end du 28-29 septembre 2019. Seule quelques coupures sont à prévoir au moment de la mise à jour des stores, cela impactera chaque comptes mails durant quelques minutes. Afficher l’article complet
  11. Nous devons effectuer en urgence une intervention sur chacun des serveurs stores-mbox qui stockent les mails. Chaque compte mail aura une coupure de service de plusieurs minutes. Afficher l’article complet
  12. Une mise à jour de toute la plate-forme Zimbra Network Edition sera effectuée au cours du week-end du 28-29 septembre 2019. Seule quelques coupures sont à prévoir au moment de la mise à jour des stores, cela impactera chaque comptes mails durant quelques minutes. Si vous utilisez le connecteur Outlook vous devrez faire manuellement la mise à jour. Un bug empêche l’upgrade auto et ce bug est corrigé pour les futures versions. Afficher l’article complet
  13. Une mise à jour de toute la plate-forme Zimbra Network Edition sera effectuée au cours du week-end du 28-29 septembre 2019. Seule quelques coupures sont à prévoir au moment de la mise à jour des stores, cela impactera chaque comptes mails durant quelques minutes. Si vous utilisez le connecteur Outlook vous devrez faire manuellement la mise à jour. Un bug empêche l’upgrade auto et ce bug est corrigé pour les futures versions. Afficher l’article complet
  14. Nous rencontrons ces derniers jours des problèmes de stabilité et de performance sur la plate forme web. Nous y travaillons activement et sommes désolés de ces incidents à répétition. Afficher l’article complet
  15. Nous recevons actuellement une attaque importante sur la partie HTTP. Nous sommes en cours d’intervention. Instabilité sur les sites en cours Veuillez nous excuser pour le dérangement. Afficher l’article complet
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