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yulPa

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  1. Nous rencontrons ce jour un retard sur la livraison des mails entrants au niveau de l’anti-spam. Nous investiguons pour trouver la cause. Afficher l’article complet
  2. Le serveur Zimbra Store 04 (ZOSE) est actuellement indisponible Impossible de relever les emails ou de pouvoir envoyer des emails via ce serveur Les emails entrants ne sont pas perdus Nous faisons le nécessaire pour relancer ce serveur. Le emails seront délivrés des que le serveur sera disponible. Veuillez nous excuser pour cet incident. Afficher l’article complet
  3. Nous devons procéder à une mise à jour des firewalls en urgence. Il s’agit d’un cluster, pas d’impact client à prévoir. Afficher l’article complet
  4. Nous devons procéder à une intervention sur le cluster ZFS qui publie les données des sites web et FTP. Une coupure de service de quelques minutes est à prévoir. Prévue dans la nuit du 11 au 12 avril 2019. Afficher l’article complet
  5. Nous mettons à jour les composants VMware (vCenter PSC & VCSA) Nous effecturons ensuite les mises à jour des composants NSX et des cellules vCloud Director. Aucun impact à prévoir. Pas de mises à jour des ESXi (déjà à jour). Afficher l’article complet
  6. Bonjour, depuis début décembre nous travaillons à d’importantes évolutions sur notre infrastructure. Lorsque nous avons mis en place notre infrastructure (du temps de Web4all), nous n’avions pas les moyens pour nous permettre une infra en 10GB. YULPA a pu investir en 2018 pour acquérir des switchs Cisco en 10GB et pas mal de cartes réseaux pour nos serveurs existants. Nous avons “perdu” beaucoup de temps en raison d’incompatibilité des SFP base-T (pour les SAN où nous ne pouvons sortir que en base-T). Le problème a été corrigé par le constructeur mi-mars après plusieurs semaines de tests de notre côté et du leur. Nous avons mis les cartes dans presque tous nos équipements, sans impact sur vos services grâce à la virtualisation et la redondance de l’infrastructure. Nous allons désormais commencer à “router” les flux en 10GB au lieu des liens 1GB et LACP 1GB. Aucun impact n’est à prévoir, mais comme le risque zéro n’existe pas, nous préférons vous en informer. Si vous constatez une indisponibilité dans les jours qui viennent, avant d’ouvrir un ticket nous vous invitons à consulter cette page qui sera actualisée. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension :) Aurélien PONCINI & Benoît GEORGELIN Afficher l’article complet
  7. Nous avons une maintenance planifiée dans la nuit du 1 Février au 2 Mars. Un reboot du serveur est nécessaire. Cette maintenance sera faite pendant la nuit, a partir de 3:00 du matin et ne devrait pas durer plus de 10 minutes. Les sites publiés par cette plate-forme ne seront pas disponibles le temps du reboot. Une erreur 503 sera affichée Merci de votre compréhension. Afficher l’article complet
  8. Bonsoir, Nous avons eu un incident sur un filer de production. Les sites ont pu afficher une erreur 503 ou 404 pendant plusieurs minutes , le temps que le serveur puisse revenir après un crash système. Tous les sites sont maintenant disponibles et fonctionnels Veuillez nous excuser pour cette coupure de service. Afficher l’article complet
  9. Nous intervenons pour relancer tous les stores Zimbra OSE (mutu) Une coupure de quelques minutes (3) est à prévoir. Merci de votre compréhension Afficher l’article complet
  10. Un incident est en cours sur la plate-forme mutualisee. Un erreur 503 est affichée. Nous investiguons cet incident Afficher l’article complet
  11. Nous sommes obligés d’intervenir sur le store11 pour augmenter l’espace disque Le service doit être arrété le temps de l’opération. Merci de votre compréhension. Afficher l’article complet
  12. Bonjour, Nous intervenons actuellement sur la couche réseau de notre infrastructure. Nous devons modifier le câblage et certains équipements réseaux. Tout devrait être transparent pour cette intervention. Merci Afficher l’article complet
  13. Nous rencontrons actuellement un problème de livraison de mails vers Free. Cela concerne uniquement les mails envoyés depuis Zimbra Open Source (en webmail et en SMTP). Afficher l’article complet
  14. Nous rencontrons actuellement un problème de livraison de mails vers SFR / Neuf. Cela concerne uniquement les mails envoyés depuis Zimbra Open Source (en webmail et en SMTP). Les mails sont classés SPAM avec la classe DCE “Dirty Commercial Email”. X-sfr-mailing : DCE X-sfr-spam : low X-sfr-spamrating : 61.568626 X-sfr-spamcause : OK, Afficher l’article complet
  15. Bonjour, le comportement dans iWal a été modifié (pour les futurs domaines ou si vous régénérez la conf du domaine). Modification concernant uniquement les domaines configurés dans le manager en mode de publication “HTTP redirige vers HTTPS“. Cette modification a un impact uniquement sur les serveurs alias. Exemple pour le domaine poncini.me avec comme serveur alias www.poncini.me Avant : http://poncini.me/test1 redirigeait sur https://poncini.me/test1 http://www.poncini.me/test1 redirigeait sur https://poncini.me/test1 (on ne conservait pas le serverAlias www) Désormais : http://poncini.me/test1 redirige sur https://poncini.me/test1 http://www.poncini.me/test1 redirige sur https://www.poncini.me/test1 (on conserve le serverAlias www ou tout autre serverAlias) Cela n’impacte pas vos .htaccess Afficher l’article complet
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