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yulPa

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  1. Nous rencontrons quelques lenteurs sur l’infrastructure de stockage hébergeant les serveurs anti-spam. Cela impacte la livraison des mails, nous sommes en cours d’intervention. Afficher l’article complet
  2. Un problème au niveau de l’anti-spam empêche l’envoi et la réception de mail dans un delai normal. Nous sommes en cours d’investigation pour identitifer et corriger le problème. Les emails envoyés seront délivrés une fois la situation corrigée. Afficher l’article complet
  3. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  4. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  5. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  6. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  7. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  8. Nous avons été victime d’une attaque par DDOS pendant quelques minutes le 05/26/2020. L’attaque à été isolée, la publication des sites internet peut avoir subi une légère coupure entre 01:10:22 AM et 01:20:42 AM Tout est rentré dans l’ordre. Afficher l’article complet
  9. Comme annoncé dans le mail du lundi 18 mai, suite à l’incident du système de stockage des fichiers, le module de restauration des sauvegardes dans le manager ne fonctionne pas. Nous travaillons à le remettre en service en effectuant les modifications dans le manager iWal. Si besoin d’une restauration, vous pouvez contacter le support par ticket en indiquant les dossiers à restaurer, la date et la destination. Afficher l’article complet
  10. Comme annoncé dans le mail du lundi 18 mai, suite à l’incident du système de stockage des fichiers, le module de restauration des sauvegardes dans le manager ne fonctionne pas. Nous travaillons à le remettre en service en effectuant les modifications dans le manager iWal. Si besoin d’une restauration, vous pouvez contacter le support par ticket en indiquant les dossiers à restaurer, la date et la destination. Afficher l’article complet
  11. Nous devons procéder à la mise en production de la version 2.2.0 Une coupure de quelques minutes va avoir lieu en journée. Afficher l’article complet
  12. Nous rencontrons un incident technique sur le filer qui héberge les fichiers des sites de l’infrastructure MUTU Nous investiguons en ce moment l’incident. Les sites sont indisponibles. Afficher l’article complet
  13. Nous rencontrons un incident technique sur le filer qui héberge les fichiers des sites de l’infrastructure MUTU Nous investiguons en ce moment l’incident. Les sites sont indisponibles. Afficher l’article complet
  14. Core Refonte de la gestion des erreurs et Exception avec ajout de AirBrake SSL certificat auto-signé : un bug empêchait d’importer un certificat auto-signé, bien que l’on vous le déconseille, nous permettons désormais d’utiliser vos propres certificats ; certificat émis pas des autorités non reconnues publiquement : là aussi un bug empêchait de les utiliser. Nous vous permettons désormais de les utiliser ce qui permet entre autre de faire du Ssl Strict si vous avez un CDN en frontal comme CloudFlare. Support certains ticket lors de la création ou réponse renvoyaient une erreur
  15. Suite au passage à la version 2.1.6 de iWal nous rencontrons actuellement un problème nous obligeant à rendre indisponible le manager. Nous sommes en cours d’intervention pour corriger cela. Afficher l’article complet
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