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  1. Une mise à jour est prévue pour le 29 mars. Divers correctifs de sécurité, mises à jour mineures et correctifs de fonctionnalités (backup entre autre). Afficher l’article complet
  2. Nous vous invitons pour le moment à utiliser Chrome, Firefox, Safari en remplacement de EDGE, le temps que Microsoft nous retire de sa liste. “Ce site a été signalé comme n’étant pas sécurisé Microsoft vous recommande de quitter ce site. Il a été signalé à Microsoft comme contenant des menaces de hameçonnage susceptibles de voler vos informations personnelles ou financières.” Note : vous pouvez aussi outrepasser le blocage “Continuer vers le site non sécurisé (déconseillé)” Aidez-nous : en reportant “Signaler que ce site ne contient pas de menaces de hameçonnage” Afficher l’art
  3. Bonjour, suite à des modifications d’algorithmes sur les serveurs web et ftp, pour des raisons de sécurités, certains algo ne sont plus supportés. Concernant les comptes FTP dont les mots de passe n’ont pas été modifiés avant 2017, vous serez dans l’obligation quasi certaine de le changer (déjà depuis un mois donc la plupart ont déjà mis à jour). Concernant les comptes FTP autres qui ne fonctionnent pas, nous avons modifié le chiffrement dans le manager donc vous pouvez de nouveau le mettre à jour voir si cela fonctionne. Concernant les comptes Awstats pour les statistiques Web, il no
  4. Bonjour, cette nuit OVH a subit un incendie dans plusieurs de ses datacenters de Strasbourg. Cela n’impact pas les services de YULPA, cependant, énormément de sites et services étant hébergés chez OVH, des conséquences peuvent être présentes (chargement de modules externes sur vos sites, API tierces indisponibles, livraisons de mails...). Merci donc de ne pas ouvrir de ticket en cas de problème sur vos sites ou mails sans vous assurer préalablement que cela ne soit pas lié à cet incident. Toute l’équipe YULPA a une pensée sincère pour le personnel de OVH qui vit une situation act
  5. Le module Apache mod_geoip étant en fin de vie, nous avons été forcés d’utiliser son remplaçant : le module MaxMindDB Si vous utilisez le module GeoIP dans votre fichier .htaccess, celui-ci n’est plus disponible. Une erreur 500 sera affichée sur le site. Pour corriger cela, vous devez faire les modifications suivantes au niveau de votre fichier .htaccess : Retirer “GeoIPEnable On” si vous l’utilisiez. Remplacer: GEOIP_* par MM_* Le module MaxMindDB est actif par défaut sur l’ensemble du système. Il n’est pas nécessaire de l’activer. Afficher l’article complet
  6. Certains clients rencontrent des soucis d’accès au FTP / SSH Nous investiguons actuellement. Afficher l’article complet
  7. Nous travaillons actuellement à remettre en place l’accès aux sauvegardes qui devrait être terminé dans la journée du 22. Afficher l’article complet
  8. Nous rencontrons un problème sur le fonctionnement des crons, nous y travaillons. Afficher l’article complet
  9. La visualisation en temps réel des logs Apache dans iWal ne fonctionne pas. Nous travaillons à corriger cela. Afficher l’article complet
  10. Nous travaillons actuellement à remettre en place l’accès aux sauvegardes qui devrait être terminé dans la journée du 22. Afficher l’article complet
  11. De nombreux clients nous remontent des instabilités sur les sites depuis hier soir, nous travaillons à résoudre l’incident. Afficher l’article complet
  12. Nous constatons un problème de livraison des emails Entrants/Sortants Nos équipes sont en cours d’analyse Actuellement, les livraisons sont en cours et le délais devrait être rattrapé rapidement. Afficher l’article complet
  13. Nous constatons un problème de livraison des emails Entrants/Sortants Nos équipes sont en cours d’analyse Actuellement, les livraisons sont en cours et le délais devrait être rattrapé rapidement. Afficher l’article complet
  14. Nous rencontrons un problème depuis 13H48, intervention en cours pour remise en service. Afficher l’article complet
  15. Suite au changement de pare-feu sur notre infrastructure, certains utilisateurs rencontrent des difficultés pour se connecter sur l’infrastructure Zimbra Open-Source. En effet, les protocoles minimum supportés sont désormais TLS1.1, les autres ne peuvent plus être supportés (TLS 1.0 et plus anciens). Ceci est un effet de bord d’une intervention en urgence, ce n’était pas prévu ce qui explique que nous n’avons pas pu prévenir les clients de ce changement. IMPORTANT : si vous utilisez encore des noms de serveurs en web4all.fr le problème est également présent, vous êtes invité à passer
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