Aller au contenu

PatriceV

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de PatriceV

  • Rang
    Newbie
  1. En ce qui me concerne, il s'agissait juste d'accéder à mes calendriers et mes contacts via mon client email ; j'ai donc appliqué la suggestion d'Aurélien : j'ai saisi "https://mail-zose.yulpa.io/dav/nomutilisteur" à la place de "webmail.web4all.fr/dav/nomutilisateur" et ça fonctionne. Merci +++
  2. Bonjour, C'est un problème qui peut être résolu dans un temps raisonnable ? histoire de savoir s'il faut patienter ou plutôt mettre en place une alternative en attendant, Merci
  3. Je confirme avoir le même problème. ps : Dans l'attente d'une amélioration du coté DAV, j'ai suivi le conseil du mail en utilisant activesync (push-zose.yulpa.io) et avec les softs basiques de windows 10: "Calendar" et "contact" se synchronisent mais pas les mails (les mails c'est dans la même application que calendar) ; rien ne s'affiche pour les mails. Par curiosité j'ai essayé avec d'autres add-on sous Thunderbird comme tbsync (la référence) ou zpush et j'ai fréquemment le message "mauvaise réponse du serveur".
×