Aller au contenu

yulPa

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  • Jours gagnés

    10

yulPa a gagné pour la dernière fois le 27 mai 2018

yulPa a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yulPa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

7

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, suite à un incident sur des équipements réseaux au sein du datacenter, l’intégralité des services YULPA (y compris le manager pour le support) étaient indisponible. L’équipement a été remplacé, l’incident est clos. Toutes nos excuses pour l’indisponibilité. Afficher l’article complet
  2. Bonjour, depuis le milieu d’après midi, nous rencontrons un incident sur la publication des containers. Nous investiguons mais n’avons pour le moment pas de délai à vous communiquer. Nous vous tiendrons informé ici. Merci de votre compréhension. Afficher l’article complet
  3. Nous rencontrons un incident sur le stockage qui provoque des interruptions de service sur certains hébergements / sites web. L’accès FTP est également perturbé sur ces hébergements. Nous travaillons à la résolution de cet anomalie Afficher l’article complet
  4. Nous rencontrons actuellement des soucis de disponibilité sur le serveur webhost00. Nous sommes en cours d’intervention. Afficher l’article complet
  5. Plusieurs failles de sécurité ont été identifiés, notamment : https://blog.spip.net/Mise-a-jour-critique-de-securite-sortie-de-SPIP-4-2-1-SPIP-4-1-8-SPIP-4-0-10-et.html Et d’autres articles à ce sujet sur ce même blog. Les sites SPIP non à jour sont actuellement fortement exploité sur l’infrastructure YULPA en exécutant du code malveillant qui met à mal l’infrastructure YULPA. Ces sites sont progressivement suspendus. Si votre site a été suspendu (vous avez reçu un mail à ce sujet), il faudra : - migrer sur un nouvel hébergement (qui nous permet de mieux limiter l’impact de votre site en cas de problème) : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022 - mettre à jour votre site SPIP Nous n’apportons aucune assistance sur la mise à jour du site SPIP en lui-même. Afficher l’article complet
  6. Lors de l’envoi d’un email, une erreur est immédiatement retournée quelque soit la méthode d’envoi. Afficher l’article complet
  7. Nous rencontrons depuis plusieurs heures des comportements anormaux sur la plate-forme web qui impactent tout le réseau et créé des lenteurs et interruptions web, mails et outils YULPA. Afficher l’article complet
  8. Nous rencontrons actuellement un incident sur l’infrastructure Zimbra Open Source. Nous sommes en cours d’intervention. Afficher l’article complet
  9. Plusieurs utilisateurs nous informent avoir une erreur SSL lors des connexions à la plate forme Zimbra. Cela concerne à priori les utilisateurs sous Android / Linux. Nous investiguons. Afficher l’article complet
  10. Depuis dimanche 11 septembre, nous rencontrons un incident sur le stockage qui provoque des interruptions de service sur certains hébergements / sites web. L’accès FTP est également perturbé sur ces hébergements. Nous investiguons actuellement. Afficher l’article complet
  11. Refonte partielle du code relatifs aux hébergements (http, files, sql...) afin de pouvoir gérer des hébergements mono-serveurs pour les offres 2022. Divers correctifs de sécurité, mises à jour mineures et correctifs de fonctionnalités. Afficher l’article complet
  12. Plusieurs utilisateurs nous indiquent avoir un message d’attente de chargement et parfois des erreurs 502. Plusieurs modifications ont été effectuées ces derniers jours, sans succès. Nous continuons à investiguer. Afficher l’article complet
  13. Nous avons depuis quelques heures un retard sur la livraison des mails entrant. Nous investiguons. Afficher l’article complet
  14. La page de paiement est actuellement indisponible. Nous investiguons. Afficher l’article complet
  15. Nous rencontrons actuellement de gros problèmes sur nos transit ce qui rend indispo une très grosse partie de l’infra. Nos fournisseurs sont en cours d’intervention. Afficher l’article complet
×
×
  • Créer...