Idem depuis 2008 aussi.
J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h. Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence... Donc c'est possible ? C'est dingue ça...
Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements. Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ?
Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic : https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288
"Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). "
A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet.
Un beau gachis.