Jump to content

alexisju

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

alexisju last won the day on May 9 2017

alexisju had the most liked content!

Community Reputation

3 Neutral

About alexisju

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Maintenant, j'arrive à nouveau à accéder à certains sites, mais quand je publie du contenu (WP), je le perd : 429 Too Many Requests You have sent too many requests in a given amount of time. (a non, ils ne le sont déjà plus)...
  2. Ca devient franchement pénible ces problèmes chroniques, récurrents.
  3. Yep idem, tous mes sites sont totalement injoignables depuis quelques minutes.
  4. Grosses lenteurs d'accès également constatées il y a quelques minutes...
  5. Je constate beaucoup de problèmes lors de l'envoi de mails ces jours-ci via smtp-zose.yulpa.io J'utilise un Thunderbird tout au long de la journée, et au moment d'envoyer le mail, j'ai souvent popup d'erreur. Soit du genre que le mot de passe est incorrect, ou encore que me dit que "L’envoi du message a échoué". Tout mes paramètres semblent corrects et le problème n'est pas persistant. En général, je fais un relevé de mail forcé, puis après l'envoi par sans encombre. Mais bon.. à la longue, c'est pénible. Dernière erreur, voici ce que me dit Thunderbird: Échec suite à une
  6. J'en profite pour mettre à jour mes wp-config avec yulpa.io .. mais visiblement, ça ne change rien..
  7. Yep, j'ai trois sites injoignables en ce moment.... en une campagne dans la presse en cours.... :-////// C'est pas le moment !!! Message d'erreur sur un de WP après de longues minutes d'attentes : Error establishing a database connection This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at mysql6.web4all.fr et sur un autre : 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time. Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur Web
  8. Idem... j'ai plusieurs formulaires d'inscription (Wordpress/Contact Form 7) qui ne gèrent pas bien les envois ces derniers jours. J'ai également constaté des gros délais d'envoi via SMTP... Cela impact nos activités professionnelles.... Nous nous apprêtons à lancer une campagne médiatique dans les prochains jour. Cette situation est problématique...
  9. Ah non, le problème web ne serait pas lié au déménagement (en tout cas pas planifié) : https://travaux.yulpa.io/task/142
  10. Yep idem, nos sites web sont injoignables... Sans doute liés aux interventions d'infrastructures... mais bon.. là je sais pas bosser... https://travaux.yulpa.io/tasklist/proj0?order=lastedit&sort=desc Généralement, les prestataires de services IT font ce genre de chose hors des heures de bureau.... ... et puis quelle message d'erreur bien pro, hum 😕 Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Sur un autre site, j'ai : 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time
  11. Bonjour Aurélien, Merci pour ces précisions. Peut-on néanmoins espérer que les interventions sont planifiées en soirée ou de nuit ?
  12. Plusieurs intervention sont prévues des jours de semaine. Les heures d'interventions ne sont pas mentionnées (ni dans l'article, ni sur l'outil de suivi des travaux). Quelles sont-elles? Peut-on espérer que les coupures ne se passent qu'en dehors des heures bureau, en soirée ou de nuit? Merci d'avance!
  13. Oui, c'est bien la question que les clients se posent. Mais je ne comprends pas bien que cette "question" provienne du prestataire de service... et soit adressée en retour aux clients.
  14. @Aurélien PONCINI quelle est la question, au juste?
×
×
  • Create New...