Fd_C Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour Je ne sais pas si cela a été signalé, mais lors du renouvellement d'un service, il est précisé ceci : Quote Vous acceptez sans aucune réserve la totalité des documents suivants : Documents s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre. Statuts de l'association Règlement intérieur de l'association Conditions générales d'utilisation Rien de bien bloquant ^^ Je crois que lorsque l'on se connecte en SSH, c'est aussi Web4All est est écrit en ascii Fd_C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, Merci pour le retour, je remonte à @Aurélien PONCINI Pour SSH, la bannière a été modifié récemment : _ _____ _ | || __ \ (_)_ _ _ _ | || |__) |__ _ | | | || | | || || ___// _ | _| |_| || |_| || || | | (_| | (_)\__, | \__,_||_||_| \__,_| __/ | |___/ +++++++++++++++++: Systeme :+++++++++++++++++++ + Hostname = files-access-01a + Uptime = 17:41:42 up 8 days, 13:22, 0 users, load average: 0.09, 0.08, 0.01 +++++++++++++++++: Utilisateur :+++++++++++++++++++ + Username = xxxxxxxx +++++++++++: Informations :+++++++++++++++++++ + Bienvenue sur votre connexion SSH yulPa - No Border No Limit +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 J'aurais du re-vérifier avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts