Administrateurs yulPa Posté(e) 26 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 juillet 2017 Mise en prod 2.0.10 prévue le 26 ou 27 juillet Module COMMANDE Modification pour rendre dynamique l’affichage des CGV (Conditions générales de ventes) et CP (Conditions particulières) Préparation à la mise à jour des CGV et CP qui affichait encore les anciennes Module RIGHT Un problème lors de l’ajout des droits ne définissait pas correctement l’ID du droit parent en cas d’héritage Module COMPTA possibilité de définir un Bon de commande ou une Facture avec des lignes ne faisant référence à aucun service. L’autorisation pour visualiser les éléments se réfère alors non pas au service mais au propriétaire de l’élément. Ceci dans le but de pouvoir prochainement facturer des prestations non liées à des services (main d’oeuvre ou service non inventorié) Module SENDMAIL intégration API Mailjet en remplacement de SMTP Mailjet intégration webhook Mailjet pour récupérer les événements relatifs aux mails envoyés par iWal envoi des mails en différés pour améliorer les temps de réponse sur la GUI mise en place d’un système de Failback SMTP, si Mailjet renvoi une erreur, on se rabat sur un SMTP yulPa mise en place distinction des mails admin / non admin. client -> Mailjet ; admin -> SMTP interne par sécurité vis à vis des infos sensibles pouvant y transiter. mise en place d’un référentiel des adresses bannies : bounce, error, spam. Toutes adresses générant ces erreurs sera désormais refusées sur iWal mise en place d’un référentiel des unsubscribes : si le client utilise la fonction unsub de son client mail et que c’est un mail de rappels échéances -> on retire les notifications de rappels. Dans tous les cas, 1 unsub ne compte pas comme un ban. En revanche, si il y a plus de 2 unsub en DB alors le système considérera en BAN l’adresse mail Module SMS Abandon de SoAPI OVH et passage sur APIv6 OVH Module LOGS possibilité pour les clients de visualiser les mails qui leurs sont envoyés avec le statut de chaque mail et les événements possibilité pour les clients de visualiser les SMS qui leur sont envoyés Module USER simplification de la procédure de récupération de mot de passe. Désormais vous initiez la procédure, vous recevez alors un mail pour accepter / refuser. Si vous acceptez vous pouvez de suite définir votre nouveau mot de passe (auparavant on vous envoyait dans un second mail un nouveau mot de passe) si l’adresse mail n’a pas été validé on laisse l’utilisateur se connecter mais il ne peut que voir sa fiche (et modifier le mail) ainsi que le module support si l’adresse mail a été placée en Ban (voir modifications du module Sendmail), l’utilisateur ne peut que voir sa fiche (et modifier le mail) ainsi que le module support Afficher l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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