Aller au contenu
  • 0

création deuxième site wordpress


Loïc Nebreda

Question

Bonjour,

Difficultés pour créer un deuxième site wordpress (erreur 404 not found). J'ai suivi la même procédure que pour mon premier site qui fonctionne correctement. Je cherche d'où ça peut venir mais je ne trouve pas. Il doit y avoir un problème évident pour quelqu'un qui s'y connait.... Merci pour votre aide.

pour résumer :

hébergement start yulpa

2 noms de domaines chez gandi

1 site wordpress qui tourne déjà

chez Gandi les serveurs de nom externes ont été notés hier soir pour le deuxième domaine du site que j'essaie de créer

chez Yulpa : j'ai suivi toute la procédure comme pour le premier site: ajout de domaine sur un hébergement, ajout utilisateur ftp (différent du premier), création nouvel utilisateur MYSQL, ajout nouvelle base de données, accord privilèges au nouvel utilisateur. 

Avec filezilla, en me connectant avec mon nouvel identifiant ftp, j'ai retrouvé la même chose qu'en me connectant avec ceux créés pour mon premier site : le dossier correspondant au premier site. J'ai créé un dossier au nom de mon nouveau site vers lequel j'ai envoyé la dernière version de wordpress. En cherchant sur google j'ai vu qu'il fallait peut-être coder et créer un .htaccess, mais ça n'a rien changé. J'ai également renseigné les valeurs dans wp-config.php cela a donné une erreur 500. // En fait ajouter .htaccess donne également une erreur 500

la photo jointe montre la partie droite sur filezilla une fois connecté : loicnebreda.com est le site qui fonctionne déjà. felixpersona.com le site que j'essaie de mettre en ligne.

1.JPG.61d46a05885869635baa21056bc7c9e2.JPG

Modifié par Loïc Nebreda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Recommended Posts

  • 0

réponse à ma propre question

j'ai modifié les chemins de répertoire de la publication web, en copiant la structure du premier site, et ça fonctionne.

mais quand je regarde dans filezilla, je vois que dans le répertoire /000_w4a_cgi-bin, il n'y a toujours qu'un dossier qui correspond au premier site, j'ignore si c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...