informatique Leclaircie Posté(e) 6 décembre 2019 Share Posté(e) 6 décembre 2019 Bonjour, Je souhaite que la comptable reçoive les factures de renouvellement. Mais je ne vois pas où et donc comment ajouter son adresse de courriel. Si quelqu’un a une idée... Merci JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Il me semble que c'est dans Iwal. iWal Il faut d'abord créer un utilisateur, ensuite se rendre sur Iwal avec vos identifiants persos et cliquer sur votre nom d'utilisateur (dans la colonne de gauche) Cliquer sur "Délégations emises" puis "Accorder une délégation à un utilisateur" Renseigner les 3 lignes et bien choisir "Facturation" à la seconde ligne Vous trouverez sur la droite un exemple d'utilisation expliquant la manoeuvre Pascal Modifié 9 décembre 2019 par Pascal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informatique Leclaircie Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2019 Merci pour cette procédure. Mais ça commence plutôt mal ! Je me lance qd même. JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informatique Leclaircie Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2019 Suite, Citation Il faut d'abord créer un utilisateur, C'est en cours de validation. Citation ensuite se rendre sur Iwal avec vos identifiants persos et cliquer sur votre nom d'utilisateur (dans la colonne de gauche) Là je ne vois pas... Une copie d'écran ? Merci ! JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informatique Leclaircie Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2019 Merci ! Belle réactivité ! Je viens juste de terminer la chose. Après un peu de chat avec Yulpa 😉 En fait (cache du navigateur ? ) je ne voyais pas ce que tu as entouré. Maintenant c'est ok. encore merci JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 De rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts