informatique Leclaircie 0 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Bonjour, Je souhaite que la comptable reçoive les factures de renouvellement. Mais je ne vois pas où et donc comment ajouter son adresse de courriel. Si quelqu’un a une idée... Merci JB Quote Link to post Share on other sites
Pascal 11 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 (edited) Bonjour, Il me semble que c'est dans Iwal. iWal Il faut d'abord créer un utilisateur, ensuite se rendre sur Iwal avec vos identifiants persos et cliquer sur votre nom d'utilisateur (dans la colonne de gauche) Cliquer sur "Délégations emises" puis "Accorder une délégation à un utilisateur" Renseigner les 3 lignes et bien choisir "Facturation" à la seconde ligne Vous trouverez sur la droite un exemple d'utilisation expliquant la manoeuvre Pascal Edited December 9, 2019 by Pascal 1 Quote Link to post Share on other sites
informatique Leclaircie 0 Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Merci pour cette procédure. Mais ça commence plutôt mal ! Je me lance qd même. JB Quote Link to post Share on other sites
informatique Leclaircie 0 Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Suite, Citation Il faut d'abord créer un utilisateur, C'est en cours de validation. Citation ensuite se rendre sur Iwal avec vos identifiants persos et cliquer sur votre nom d'utilisateur (dans la colonne de gauche) Là je ne vois pas... Une copie d'écran ? Merci ! JB Quote Link to post Share on other sites
Pascal 11 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Quote Link to post Share on other sites
informatique Leclaircie 0 Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Merci ! Belle réactivité ! Je viens juste de terminer la chose. Après un peu de chat avec Yulpa 😉 En fait (cache du navigateur ? ) je ne voyais pas ce que tu as entouré. Maintenant c'est ok. encore merci JB Quote Link to post Share on other sites
Pascal 11 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 De rien 😉 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts