alej Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour tout le monde Cette fois j'ai un souci avec mon interface manager. Cela dure depuis plusieurs mois déja. C'est vraiment très gènant. En effet, lorsque je me connecte sur my.yulpa.io, je suis automatiquement décoonecté après environ 30 secondes, en gros j'ai juste le temps de faire un clic! C'est frustrant! Je ne sais pas à quoi cela est dû. J'ai essayé plusieurs machines et c'est pareil. Avec le compte d'un ami à qui j'ai recommandé Yulpa, c'est aussi le même souci. Quelqu'un aurait -il une idée pour régler cet état des choses? Merci par avance pour vos réactions. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted December 12, 2019 Administrators Share Posted December 12, 2019 Bonjour, es-ce que votre adresse IP change au moment de la déconnexion ? es-ce que vous avez un bloqueur de scripts JS / cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts