Administrateurs yulPa Posté(e) 27 septembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 27 septembre 2017 Nous avons rencontré un problème sur la synchronisation des snapshots entre le serveur de production et le serveur de backup. Nous avons du recommencer une synchronisation avec peu de snapshots. Concrètement pour vous, cela signifie : ne sont concernés que les hébergements sur vol1 les anciens snapshots de vol1 (antérieurs au 27/09/2017) ne sont plus visibles sur iWal ces mêmes snapshots ne sont pas perdus, nous les avons toujours mais ils ne peuvent être affichés dans iWal si vous en avez absolument besoin, merci d’ouvrir un ticket sur le centre de support dans iWal Désolé pour la gêne occasionnée :( Afficher l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant