Fd_C Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, Je viens d'installer Mailvelope dans mon Firefox pour chiffrer mes mails via l'app Mail dans Nextcloud et j'ai un petit soucis Lorsque je m'envoie un mail via NextCloud, l'anti-virus me rajoute ***UNCHECKED*** dans l'objet du mail. Je n'ai pas ce problème si je m'envoie un mail par Thunderbird (chiffré lui aussi, il va sans dire ). Et si je désactive l'anti-virus dans le BO Yulpa, je n'ai plus de soucis pour ce qui est de NextCloud. Comme désactiver l'anti-virus ne me semble pas une solution, je sollicite votre aide. Je ne sais pas trop si il y a une solution... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 30 octobre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour, vous pouvez désactiver l'antivirus sur iWal, cela n'impacte que l'AV de Zimbra qui est désormais peu utile puisque dans tous les cas vous aurez toujours l'antivirus de Spam Experts en frontal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Ok, Je vais le laissé déconnecté alors. Pas sur que mes interlocuteurs comprennent ce UNCHECKED dans leur mail ^^ Merci pour ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts