Aller au contenu

Paiement en cryptomonnaie


percherie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il envisageable qu'un jour vous acceptez le paiement en cryptomonnaie ? Personnellement j'ai fait de maigre plus valus (je fait ça pour le fun) mais cela me permettrait de changer d'offre. Le ratio offre Yulpa / Coût en euro est satisfaisant pour ce que j'en fait mais en payant en crypto je peut me permettre beaucoup plus de liberté. De même cela ne me dérangerai pas de prendre à ma charge les frais de transaction.

Si un jour vous souhaitez accepter les cryptomonnaies, je vous invite à proposer plusieurs type de monnaie car le Bitcoin présente actuellement de forte saturation et des frais de transaction qui peuvent être très élevés (entre 30$ et 7$ selon les jours et la saturation du réseau).

Si un jour ce sera effectif, je vous invite également à indiquer cette information sur https://bitcoin.fr/depenser-ses-bitcoins/#heb (rubrique hébergement web)

 

En attendant, merci pour tout ce travail d'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez faire des essais de paiement je suis prêt à y participer et à remonter mon expérience en vue qu'un service fonctionnel et simple d'utilisation puisse être mis en place.


Mon pseudo sur ce forum est différent de mon identité sur le manager. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail

Modifié par percherie
Suppression du mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...