percherie Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Bonjour, Est-il envisageable qu'un jour vous acceptez le paiement en cryptomonnaie ? Personnellement j'ai fait de maigre plus valus (je fait ça pour le fun) mais cela me permettrait de changer d'offre. Le ratio offre Yulpa / Coût en euro est satisfaisant pour ce que j'en fait mais en payant en crypto je peut me permettre beaucoup plus de liberté. De même cela ne me dérangerai pas de prendre à ma charge les frais de transaction. Si un jour vous souhaitez accepter les cryptomonnaies, je vous invite à proposer plusieurs type de monnaie car le Bitcoin présente actuellement de forte saturation et des frais de transaction qui peuvent être très élevés (entre 30$ et 7$ selon les jours et la saturation du réseau). Si un jour ce sera effectif, je vous invite également à indiquer cette information sur https://bitcoin.fr/depenser-ses-bitcoins/#heb (rubrique hébergement web) En attendant, merci pour tout ce travail d'exception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted December 29, 2017 Administrators Share Posted December 29, 2017 Bonjour et merci pour votre message, actuellement nous ne l'avons pas envisagé, on a déjà pas mal à faire sur la partie paiement (paiement récurrent, enrolement CB, prélèvement bancaire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
percherie Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 (edited) Si vous souhaitez faire des essais de paiement je suis prêt à y participer et à remonter mon expérience en vue qu'un service fonctionnel et simple d'utilisation puisse être mis en place. Mon pseudo sur ce forum est différent de mon identité sur le manager. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail Edited December 30, 2017 by percherie Suppression du mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted December 30, 2017 Administrators Share Posted December 30, 2017 OK mais pas prévu pour le moment, vous pouvez enlever l'adresse mail du message, je l'ai sur votre profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts