Invité Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Tout d'abord félicitation pour la migration réalisée avec succès ! J'espère que vous soufflez un peu et vous souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure. J'aimerais parler des tarifs que vous pratiquez. Récemment vous avez remodelé les offres et les tarifs. Je suis chez vous depuis quelques années maintenant et j'ai toujours payé mensuellement, non pas parce que cela m'aurait permis de partir à tout moment mais surtout parce que vous ne proposez aucune réduction pour les abonnements de X mois. Est-ce que c'est quelque chose que vous envisagez avec Yulpa ? Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 17 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour et merci Pour le moment non, mais nous allons en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Je me doute que ce ne sont pas des décisions faciles. C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour Yulpa Autre proposition concernant les tarifs : proposer des parrainages. En gros, proposer une réduction par nouveau client qu'on vous amène. Un petite réduc mensuelle par client par exemple. Le calcul étant qu'il vaut mieux que le client en question commande un hébergement à son nom que passer par moi qui centraliserait les hébergements Fd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Fd_C a dit : Bonjour Yulpa Autre proposition concernant les tarifs : proposer des parrainages. En gros, proposer une réduction par nouveau client qu'on vous amène. Un petite réduc mensuelle par client par exemple. Le calcul étant qu'il vaut mieux que le client en question commande un hébergement à son nom que passer par moi qui centraliserait les hébergements Fd Bonjour, on y réfléchit mais le souci est toujours le même : vendre un produit à 5€ alors qu'il faudrait le vendre pas loin du double pour en dégager une marge normale, difficile de faire par dessus une remise Pour le paiement annuel vs mensuel on verra pour une remise pour cela, il faut déjà qu'on propose un paiement mensuel récurrent, on est en attente de la banque sur ce point, ils ne sont pas encore prêt. Pour le parrainage... c'est compliqué car là où vous dites qu'il vaut mieux que le client commande son hébergement plutôt que de passer par vous, je vous répondrais le contraire. Nous préférons avoir des clients qui "centralisent" car ils connaissent mieux nos services et c’est donc inévitablement moins de support type "formation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 35 minutes ago, Aurélien PONCINI said: on y réfléchit mais le souci est toujours le même : vendre un produit à 5€ alors qu'il faudrait le vendre pas loin du double pour en dégager une marge normale, difficile de faire par dessus une remise Pour le parrainage... c'est compliqué car là où vous dites qu'il vaut mieux que le client commande son hébergement plutôt que de passer par vous, je vous répondrais le contraire. Nous préférons avoir des clients qui "centralisent" car ils connaissent mieux nos services et c’est donc inévitablement moins de support type "formation" Oui et non... Je paye un actuellement un hébergement zen pour avec 100 ndd possibles ce qui peut donner 100 sites pour 10euros par mois. Si je gère l'hébergement de 10 clients à 5€/mois, je gérerai leur service de la même façon et c'est sans doute moi qui ferai l'interface avec vous, mais cela fait 50€/mois. Je dis cela sans connaître toutes vos problématiques of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 avril 2017 Je parlais de plusieurs hébergement sur votre compte (vous disiez "centraliser les hébergements") vs sur différents comptes. Même nombre d'hébergements donc En revanche, il est vrai que si tous les domaines sont sur un même pack c'est moins intéressant pour nous je vous l'accorde Mais pour vous aussi... 1 seul hébergement = 1 seul UID et donc : si le site A se fait hacker, tous les sites de l'hébergement peuvent se retrouver infecté / défacés / suspendus par YULPA si le site A consomme beaucoup de ressources CPU, RAM, IO, alors les autres sites seront impactés et auront moins de ressources pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 toutafé Si on parle de pack, mon idée était bien de les multiplier pour éviter de tout centraliser sur le mien. Autre idée si l'assistance est pour vous un problème : mon client commande un pack "start sans assistance" qui serait rattaché au mien. Les demandes d'assistance ne peuvent alors que passer par le compte principal, donc moi. Le jour ou ce client décide de ne plus travailler avec moi, ce pack start est "libéré", cad détaché du mien, je perds la petite réduction correspondante et le client restera probablement chez vous puisque tout fonctionne déjà. La seule différence sera pour lui la possibilité d'ouverture de tickets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 avril 2017 Le programme partenaire et le programme revendeur seront là pour cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 A ben vous avez pensé à tout Bon, ben je vous laisse bosser alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant