Laurent Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, Après avori galéré pour configurer mes calendrier Yulpa sur l'application Calendrier de Mac OS voici les paramétrages qui fonctionne pour moi: Dans l'application Calendrier, je fais dans le menu Calendrier/Préférences puis l'onglet Comptes Je clique sur "+" pour rajouter un calendrier, choisi d'ajouter un compte CalDAV En mode Type de compte Avancé, je configure comme suit: Nom d'utilisateur : mon adresse mail mot de passe adresse de serveur: mail-zose.yulpa.io chemin du serveur: /principals/users/<mon_adresse_mail>/ Je coche "Utiliser SSL" mais ne spécifie pas de port Pour ma part, il a fallut que je redémarre ensuite l'application pour que le calendrier fonctionne Espérant que cela permettra à certain de gagner du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 19 septembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, merci pour ce retour, je vais en faire la doc sur les guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts