Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ami pour qui je gère son site, et sa boite mail Zimbra.

Problème évoqué sur d'autres sujets, depuis hier il n'arrive plus à envoyé ses mails, il obtient un message "SMTP error from remote mail server after end of data:", personnellement je ne comprend rien au mails, j'ai ouvert un ticket hier sans réponses avec le message complet

 

d'où vient le problème ?

Merci de votre aide c'est assez urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout pareil avec moi : aucun de mes mails ne parvient à son destinataire, depuis deux-trois jours, avec le même message en retour (« SMTP error from remote mail server blablabla »). J'ai ouvert un ticket pour demander de l'aide ce matin vers 10 heures : aucune réponse. C'est bizarre, d'habitude, ils sont plus réactifs, chez Yulpa, il y a peut-être un gros problème…

De mon côté, j'ai voulu aller jeter un œil aux connexions de mes comptes, dans « Préférence Système » (je suis sur Mac), mais ça me demande le « préfixe du chemin », ce que je suis bien incapable de fournir, vu que je ne sais pas ce que c'est ni où trouver ce truc…

Du coup, je suis en rade, comme votre ami. La cavalerie est sans doute en route, croisons les doigts… 😉

Bon courage, bonne soirée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu ce message aujourd'hui :

Bonjour,

Le soucis venait de notre coté. 
Veuillez nous excuser le dérangement. Tout doit être maintenant rentré dans l'ordre.

Cordialement,

 

Pour le moment, je ne sais pas si tout est ok, j'attends son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...