Onésime 1 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, J'aimerais passer à NextCloud, et un peu la flemme de faire l'installation, j'ai vu que c'était possible, mais au niveau sécu, etc., j'ai ne suis pas très rassuré... Est ce qu'il est prévu que NextCloud s'installe aussi facilement de Zimbra chez Yulpa, ou ça restera à l'utilisateur de se débrouiller (ce qui me parait normal aussi! ;-))? Merci, bonne journée, Onésime Quote Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 44 Posted February 14, 2019 Administrators Share Posted February 14, 2019 Bonjour, pour le moment nous n'avons pas de systèmes d'autoinstallation. En revanche si vous prenez un VPS et suivez ce guide ce sera très rapide à mettre en place et bien meilleur que le mutu en terme de performances https://docs.yulpa.io/serveur-prive-vps-container/nextcloud-sur-ubuntu-18-04 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts