Jump to content

Redirection invisible ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien réussi une redirection avec les indications trouvées ici. Cependant, c'est une redirection qui change l'url: je tape monsite.com et ça change en maredirection.monsite.unservice.me. Peut-on faire une redirection invisible, qui garde monsite.com dans la barre d'adresse ? Je sais que c'est facile avec OVH.

Je vous remercie

• 1 year later...

Bonjour,

Un an après, je tente la même question.

J'ai créé un sous-domaine avec le manager Yulpa, or mon site est hébergé sur un autre serveur. Je souhaite donc créer une redirection *invisible* qui pointe de mon sous-domaine vers une adresse IP, de sorte que l'internaute voit bien mon sous-domaine dans sa barre d'adresse. Ce n'est pas une vraie redirection.

Est-ce possible avec le manager ? Avec une configuration manuelle d'un fichier de configuration ?

Merci.

• 5 months later...

Bonjour, je comprends maintenant, et je souhaite en effet créer un enregistrement de type A pour pointer vers une adresse IP.

Par contre, pour mes sous-domaines, je ne vois qu'un enregistrement CNAME. Le type A est pour le nom de domaine (et le sous-domaine wildcard). Donc, peut-on vraiment créer un enregistrement de type A pour un sous-domaine, et comment ? Je cherche dans le iWall, sans trouver. Merci.