Aller au contenu

Redirection invisible ?


ehvince

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien réussi une redirection avec les indications trouvées ici. Cependant, c'est une redirection qui change l'url: je tape monsite.com et ça change en maredirection.monsite.unservice.me. Peut-on faire une redirection invisible, qui garde monsite.com dans la barre d'adresse ? Je sais que c'est facile avec OVH.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Un an après, je tente la même question.

J'ai créé un sous-domaine avec le manager Yulpa, or mon site est hébergé sur un autre serveur. Je souhaite donc créer une redirection *invisible* qui pointe de mon sous-domaine vers une adresse IP, de sorte que l'internaute voit bien mon sous-domaine dans sa barre d'adresse. Ce n'est pas une vraie redirection.

Est-ce possible avec le manager ? Avec une configuration manuelle d'un fichier de configuration ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je comprends maintenant, et je souhaite en effet créer un enregistrement de type A pour pointer vers une adresse IP.

Par contre, pour mes sous-domaines, je ne vois qu'un enregistrement CNAME. Le type A est pour le nom de domaine (et le sous-domaine wildcard). Donc, peut-on vraiment créer un enregistrement de type A pour un sous-domaine, et comment ? Je cherche dans le iWall, sans trouver. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...