pyvarlet Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour Le domaine D.fr est hébergé chez Yulpa Je voudrais limiter aux membres de la liste "liste@D.fr" la possibilité d'envoyer des mails à cette liste. Dans la liste j'ai bien "owner@D.fr" défini comme propriétaire de la liste. Je suis le tutoriel https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source/emails-question-frequentes Tout est OK jusqu'à ce que je me connecte sur owner@D.fr Là je clique comme indiqué sur contacts mais je n'ai pas l'onglet "listes de distribution" (pas plus d'ailleurs que "nouveau contact" au dessus de contacts. J'ai manqué quelque chose ? ou il manque quelque chose dans le tuto ? Merci d'avance Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 2 mai 2019 Administrateurs Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, non vous devriez avoir l'onglet Contact. Sans connaitre le domaine, impossible de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyvarlet Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Résolu. J'ai enlevé l'attribut propriétaire, puis je l'ai remis, et depuis ça marche... Sans doute des opérations faites dans le désordre... Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancson Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 ce n'est pas immédiat. C'était peut-être juste ça votre souci .. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts