Aller au contenu

Quelle offre pour un domaine e-mail ?


jelakart

Recommended Posts

Bonjour,

quelle offre dois-je sélectionner pour transférer un nom de domaine en .fr servant uniquement pour 4 adresses e-mail ? L'hébergement "start" ? Le nom de domaine ? Une autre offre ?
Aucun fichier n'est hébergé dessus, le site étant sur un autre nom de domaine.

Merci pour votre réponse

Modifié par jelakart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

Vous pouvez transférer le domaine , pour l'avoir en gestion chez YULPA.
Pour la partie email, vous avez deux options suivant les fonctionnalités que vous souhaitez avoir pour la gestion de vos emails. 

Si vous avez besoin d'un environnement plus orienté "pro" avec la gestion native des apparels mobiles , les sauvegardes et le connecteur outlook, l'idéal est de prendre l'offre Zimbra PRO en mutualisé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse,

je n'ai pas besoin d'un environnement orienté "pro" (avec 4 comptes 187€ HT /an n'est pas dans le budget alloué par le client). Pour la partie email, quelle offre dois-je donc prendre en plus du nom de domaine à transférer ?

Merci

Modifié par jelakart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma question était mal formulée :

j'ai déjà un hébergement + 1 nom de domaine A

les e-mails sont sur un nom de domaine B

Dois-je souscrire à un second hébergement pour créer les adresses avec le domaine B ? Ou puis-je utiliser l'hébergement pour abriter les deux noms de domaines ainsi que les adresses emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez héberger jusqu'à 10 domaines sur un seul hébergement avec la formule START.
Vous pouvez avoir 10 boites mail sur cet hébergement (que vous pouvez partager entre les domaines).
Si besoin de plus de boites mails, vous pouvez passer sur la formule supérieure.

Cordialement,
Mick

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...