Pascal Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 (modifié) Bonjour, Un mal fou pour uploader une image sur Wordpress et impossible de publier un article, il se met automatiquement en "brouillon auto". Ca vient de moi ou vous rencontrez aussi ce problème ? Mise à jour : J'ai désactivé tous les plugins et changé de thème = même problème J'ai fais une restauration via manager (du 24/08/2019), ça fonctionne. Comme prévu, Wordpress me propose la mise à jour de plusieurs plugins... Je continue mes investigations pour savoir lequel et je vous tiens au jus, on ne sait jamais, si quelqu'un à le même problème 😉 Mise à jour : Bon bin ça recommence, je contacte la team pour voir Modifié 27 août 2019 par Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pascal Posté(e) 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) 30 août 2019 Après restauration du site et de la base de données, ça a fonctionné....mais pas longtemps. Je n'avais ajouté qu'un seul article. Avant de retenter une nouvelle restauration, je me suis dis, allez hop, on change de système d'exploitation et de navigateur. Je suis donc passé du couple Linux + Firefox à Windows + Google chrome. Et hop, tout fonctionne parfaitement... A ce stade, je ne vais pas essayer de savoir qui est coupage, Linux ou Firefox, j'ai trop de boulot en retard du coup. Par contre, c'est toujours bon à savoir si ça vous arrive un jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pascal
Bonjour,
Un mal fou pour uploader une image sur Wordpress et impossible de publier un article, il se met automatiquement en "brouillon auto".
Ca vient de moi ou vous rencontrez aussi ce problème ?
Mise à jour : J'ai désactivé tous les plugins et changé de thème = même problème
J'ai fais une restauration via manager (du 24/08/2019), ça fonctionne. Comme prévu, Wordpress me propose la mise à jour de plusieurs plugins...
Je continue mes investigations pour savoir lequel et je vous tiens au jus, on ne sait jamais, si quelqu'un à le même problème 😉
Mise à jour : Bon bin ça recommence, je contacte la team pour voir
Modifié par PascalLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant