Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Pascal

Article Wordpress

Question

Posted (edited)

Bonjour,

Un mal fou pour uploader une image sur Wordpress et impossible de publier un article, il se met automatiquement en "brouillon auto".

Ca vient de moi ou vous rencontrez aussi ce problème ?

Mise à jour : J'ai désactivé tous les plugins et changé de thème = même problème

J'ai fais une restauration via manager (du 24/08/2019), ça fonctionne. Comme prévu, Wordpress me propose la mise à jour de plusieurs plugins...

Je continue mes investigations pour savoir lequel et je vous tiens au jus, on ne sait jamais, si quelqu'un à le même problème 😉

Mise à jour : Bon bin ça recommence, je contacte la team pour voir ;)

Edited by Pascal

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Après restauration du site et de la base de données, ça a fonctionné....mais pas longtemps. Je n'avais ajouté qu'un seul article.

Avant de retenter une nouvelle restauration, je me suis dis, allez hop, on change de système d'exploitation et de navigateur. Je suis donc passé du couple Linux + Firefox à Windows + Google chrome. Et hop, tout fonctionne parfaitement...

A ce stade, je ne vais pas essayer de savoir qui est coupage, Linux ou Firefox, j'ai trop de boulot en retard du coup.

Par contre, c'est toujours bon à savoir si ça vous arrive un jour ;)