Aller au contenu

Informations Contaiers


tom

Recommended Posts

Bonjour,

Client avec vous j'habite au Québec (Canada) et j'aimerais savoir si le ping est raisonnable entre les deux continents (utilisation site Web, Nextcloud...). Bref savoir si ça vaut la peine que je prenne un VPS en France.

Comptez-vous vous installer au Québec ?

Proposez-vous déjà Ubuntu 20.04 comme OS pour le container?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

Vous pouvez regarder avec un container utilisé par l'un de nos clients :  https://www.framboise314.fr/ 
Je ne trouve pas trop de latence malgré la distance, étant aussi au Québec ;)

Pas encore d'infrastructures de prévues au Québec, nous avons encore beaucoup de projets à finaliser en France avant. Nous verrons pour la suite, suivant les opportunités également. 
La version que nous proposons actuellement est la 18.04 LTS , il faudrait que je regarder pour proposer la 20.04 LTS a l'installation. 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne veux pas être insistant mais avez-vous une date approximative de la mise à disposition de la Ubuntu 20.04 LTS?

Ou est-ce qu'on peut faire l'upgrade de la 18.04 vers la 20.04 dans un VPS?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version Focal Fossa ne devrait plus trop tarder chez yulPa, le temps qu'ils fassent les tests de leur côté.
Cependant, si vous êtes pressé, vous pouvez tout à fait installer une 18.04 et l'upgrader en 20.04.
Il faut juste se rappeler, que si vous avez besoin de le réinstaller, il faudra repartir de la 18.04 (le temps que la 20.04 soit disponible)

Cordialement,
Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...