Fd_C Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Alors parmi les nouvelles fonctionnalités, le top serait un serveur XMPP. Un truc simple sur lequel on pourrait brancher une adresse perso. Un peu à l'image de ce que proposait l'apinc : un enregistrement DNS de type CNAME pour im.mondomaine.net en le faisant pointer vers im.yulpa.io. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, à voir, pas facile de trouver une solution mutualisable, on avait tenté avec Openfire je crois en 2010-2012 Zimbra est en train de réintégrer le chat dans les nouvelles versions donc peut-être qu'on va regarder de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Arf, je me doute bien que tout n'est pas facile. Si XMPP, vous faites un homme heureux. Sinon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alh Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) moi aussi je serai pas mal content si y'avait un serveur XMPP. SI possible en bonne place dans cette liste serait tip top : https://gultsch.de/compliance_ranked.html Modifié 20 avril 2017 par alh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts