alexisju Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Zimbra, c'est sympa, mais c'est bien plus qu'un webmail... Et niveau look, on aime ou on aime pas... Pas contre, si on a pas besoin de l'agenda et d'autres fonctionnalités avancées, on peut se contenter d'utiliser le webmail Roundcube. Simple et efficace. Mais Roundcube, ça donne parfois l'impression de retourner 10 ans en arrière. Pourquoi pas lui privilégier un webmail plus moderne, comme Rainloop par exemple? (C'est pas non plus "juste" un "bête" webmail, il y a beaucoup de fonctionnalités qui en font un choix très intéressant)... Je vous laisse tester (par ailleurs, sachez qu'il est tout à fait possible de l'installer sur un hébergement mutualisé)... Modifié 4 mai 2017 par alexisju 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Hop hop hop on ne touche pas à Roundcube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augras Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, je me souviens avoir déjà proposé rainloop précédemment. Personnellement je me le suis installé. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 9 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, il est probablement plus simple en effet que celui qui souhaite l'utiliser se l'installe vu que cela ne requiert rien de particulier. J'ai regardé rapidement, il faudra que je revois mais j'avais du mal à voir comment le mettre en mode mutualisé comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts