nkiefer Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, J'ai voulu tester un script de shoutbox (Quick PHP Chat pour ne pas le citer) et lors de l'exécution je tombe sur l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function sqlite_open() in /datas/vol2/kiefer.jed.st/var/www/nkiefer.jed.st/subdomains/www/html/chat/ajax/db.php on line 7 D'après la doc du script : Citation 1.1. Script error ------------------ "Fatal error: Call to undefined function sqlite_open() in /var/www/chat/ajax/db.php on line 7" In case you will get this error when opening your chat application please make sure you have "SQLite" module installed and enabled in your PHP installation. Est-ce que le module SQLite est installé et activé par défaut sur les hébergements :yulPa ? Je vous remercie. Cordialement. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, L'extension est installée mais la fonction en question disparaît avec PHP 5.4. A partir de PHP 5.5, seul SQLite3 est embarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkiefer Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonsoir, Merci Simon pour ta réponse. J'ai laissé tombé "Quick PHP Chat" pour "Live Shout" et tout fonctionne comme je le souhaite. Bonne soirée. Cordialement. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 3 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) 3 mai 2017 Topic indiqué comme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts