Aller au contenu
  • 0

[Résolu] Installation de Flyspray


ForKlide

Question

Bonsoir,
J'ai apprécier l'interface Flyspray utiliser par Yulpa qui est très pratique, j'ai voulu donc installer cette même application pour l'employer a des fins personnelles.
Ayant opter pour la version : 1.0-rc4 release ( 2016-11-18: Security release of Flyspray 1.0 rc4 ).
Lors de l'installation Flyspray réclame la librairie : composer de PHP.
Or celle-ci ne semble pas disponible (absente dans les options de modules complémentaires a installer sous iwal, lors de la personnalisation de la version de php).

Ayant aussi essayer la version : Precompiled with 3rd party libs for PHP5.6 and PHP7: qui me donne un bug d'affichage en fin d'installation.
Je ne sais quoi utiliser, ni comment procéder.
Bien que Yulpa l'ai installé et l'emploi, mais comme il n'ont pas vocation à résoudre les problèmes d'utilisation de nos applications ni à nous former dans l'utilisation.

Il me faut donc me débrouiller seul.
Je me tourne donc vers vous, si une âme charitable peux m'éclairer sur la procédure.

Merci

Modifié par ForKlide
Probléme Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Recommended Posts

  • 1
Invité Simon D.

Bonjour,

Pour information, composer n'est pas une extension PHP (extension != librairie) :)

Donc inutile de chercher à l'activer sur iWal, c'est un fichier PHP on ne peut plus normal à télécharger sur getcomposer.org et à exécuter en console (via ssh).

J'ai détaillé rapidement l'autre jour comment utiliser PHP via SSH ici :

Donner la solution aurait été pratique pour les suivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...