pad Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour à toute équipe Yulpa, Avez vous une roadmap concernant la mise a jour de Zimbra de la partie Mutu vers la version 9 ? J'ai hâte de pouvoir tester la nouvelle interface qui dépoussière un peu celle de la version 8 Merci de votre retour Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour, jusque récemment nous attendions car tout n'était pas parfaitement porté sur la v9 ce qui amenait des manquements dans le webmail, on va voir ou es-ce que cela en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 22 octobre 2020 Nous allons planifier la mise à jour pour la version Zimbra NE PRO. Si vous êtes sur la version OSE (celle des hébergements mutualisé), une mise à jour est prévue mais uniquement sur les fix, en version mineure, toujours en 8.x La version OSE n'aura pas la nouvelle interface ModernUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour, En effet je suis sur la version OSE, donc pas de ModerneUI pour moi , dommage ... Merci pour le retour en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 22 octobre 2020 Oui la politique de Zimbra est assez dommage, car du coup la version OSE va garder un webmail assez vieillissant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Bonjour, je suis toujours sur la version Zimbra 8.8.15 mutualisé qui ne permet plus depuis le 10/06 de récupérer le transfert d'adresse email en gmail.com qui réclame un niveau de sécurité supérieure (validation en deux étapes). Jusqu'à présent on pouvait désactiver cette seconde étape via le compte google, mais depuis le 01/6 ce n'est plus possible et si pour une cause quelconque vous changer d'IP Google DÉSACTIVE automatiquement ce paramètre. Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts