pad Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour à toute équipe Yulpa, Avez vous une roadmap concernant la mise a jour de Zimbra de la partie Mutu vers la version 9 ? J'ai hâte de pouvoir tester la nouvelle interface qui dépoussière un peu celle de la version 8 Merci de votre retour Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurélien PONCINI Posted October 22, 2020 Administrators Share Posted October 22, 2020 Bonjour, jusque récemment nous attendions car tout n'était pas parfaitement porté sur la v9 ce qui amenait des manquements dans le webmail, on va voir ou es-ce que cela en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurélien PONCINI Posted October 22, 2020 Administrators Share Posted October 22, 2020 Nous allons planifier la mise à jour pour la version Zimbra NE PRO. Si vous êtes sur la version OSE (celle des hébergements mutualisé), une mise à jour est prévue mais uniquement sur les fix, en version mineure, toujours en 8.x La version OSE n'aura pas la nouvelle interface ModernUI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pad Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Bonjour, En effet je suis sur la version OSE, donc pas de ModerneUI pour moi , dommage ... Merci pour le retour en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurélien PONCINI Posted October 22, 2020 Administrators Share Posted October 22, 2020 Oui la politique de Zimbra est assez dommage, car du coup la version OSE va garder un webmail assez vieillissant en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts